Jump to content
TBoneTX

French/American Couples - Part III - 2014

 Share

1,536 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Des conseils lorsqu on voyage avec l'AP? Je pars en france pour 3 semaine debut mars, j aurai surement pas ma carte verte et j en ai marre de cet hiver pourri. Ceux qui vivent dans le nord me comprendrons lol. J ai fais la reservation a mon nom de jeune fille comme sur mon passeport, ca va pas poser de probleme a l immigration?

En plus de ma carte EAD/AP je dois ammener le NOA1 de l'AOS et mon certificat de mariage?

Ceux qui l ont fait vous etes surs que c'est pas risque? Ca va pas retarde mon AOS tout ca? Je pense pas que mon dossier sera touche lors de mon absence, je serai rentree avant les 8 mois d attente et apparemment c'est le minimum dans mon cas. Enfin vu ma chance on sait jamais...

J ai vraiment pas la conscience tranquille, j imagine ce sont les sequelles laissees par ces procedures. Qqun m a rassure sur le forum AOS et un autre a dit que ca risquait de retarder mon AOS., alors je suis un peu paumee. Je serai capable de tout lacher malgre les billets non remboursables...

Je ne sais pas comment ça marche avec l'AP mais s'il est à ton nom de femme mariée, prends ton certificat de mariage pour prouver pourquoi t'as un nom différent dessus. J'imagine que ça, c'est comme pour voyager avec une GC avec un nom différent que sur le passeport. On me l'a demandé une seule fois sur mes 2 voyages à l'étranger, seulement la fois où j'étais sans mon mari, mais on ne sait jamais.

Le reste, peux pas t'aider, désolée...

Edited by Marishka

Adjustment of status from F-1

May 14th, 2012: wedding in Vancouver, WA :)

June 6th, 2012: mailed AOS/EAD/AP

June 8th, 2012: packet delivered

June 11th, 2012: acceptance

June 13th, 2012: received text messages and emails confirming application reception

June 14th, 2012: checks cashed

June 15th, 2012: received hard copies of NOAs (dated June 12th)

July 2nd, 2012: received biometrics appointment letter, scheduled on July 17th

July 17th, 2012: biometrics appointment completed at 10am

August 12th, 2012: interview notice received, scheduled on September 17th

August 15th, 2012: EAD and AP card production (on the 70 day mark!)

August 24th, 2012: EAD card received

September 17th, 2012: AOS interview - Approved!

September 27th, 2012: Green card received

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as eu de la chance c'est aller vite pour toi, malheureusement ce n est pas mon cas et je n ai pas le choix que d utiliser mon AP

J ai juste pas envie d aller en secondaire, j ai un petit de 2 ans et demi avec moi, ils ont aucune pitie quoi. j ai pas envie d attendre 3 plombes apres 8h de vol dans les pates. Et il faut pas croire qu ils iront plus vite pour moi. Si c'est que 15/20 min comme la derniere fois ca va mais j ai peur que ce soit long, mon fils supporte deja pas alors... Puis apparemment ce sont les compagnies aeriennes qui parfois ne savent pas ce qu'est l'AP et font chier a l enregistrement. Et si mon AOS etait refuse lors de mon absence? J ai des idees noires c'est pas possible. Je crois je vais finir chez le psy.

Tout ca car on a paye 1000 dollars et qu au bout de plus de 6 mois tjr rien.... en attendant j arrete de vivre et je vais pas voir ma famille ou je vis dans la peur. Bref je deteste cette situation. Je pense meme etre capable de pas monter dans l avion au dernier moment.

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Coucou :)

Interview à l'ambassade prévue pour demain à 13h00, je suis une grosse boule de nerf cray5ol.gif Je pense avoir tout ce qu'il faut mais bon..

Tu as décidé quoi finalement loladolly ? Tu as l'air tellement pas sereine ça me fait mal au coeur.. Tu as personne de ta famille qui pourrait passer vous voir histoire de t'aider à tenir un peu ?

Je t'envoie plein de courage et j'espère que ton dossier va finir par avancer..

K1 journey : - I-129f sent : 10/28/13

- NOA 2 hardcopy : 12/02/13

- Interview date : 02/20/2014 (approved)

Link to comment
Share on other sites

Coucou smile.png

Interview à l'ambassade prévue pour demain à 13h00, je suis une grosse boule de nerf cray5ol.gif Je pense avoir tout ce qu'il faut mais bon..

Tu as décidé quoi finalement loladolly ? Tu as l'air tellement pas sereine ça me fait mal au coeur.. Tu as personne de ta famille qui pourrait passer vous voir histoire de t'aider à tenir un peu ?

Je t'envoie plein de courage et j'espère que ton dossier va finir par avancer..

Un gros merde pour ton interview demain !! viens nous dire le resultat mais je suis sure que tout ira pour le mieux.

Ba j ai achete mes billets, je pars du 4 au 26 mars. J aurai pas ma GC et vu les processing times il y a tres tres peu de chance que mon dossier soit touche durant mon sejour, c'est pas plus mal je serai pas stressee au cas ou j ai un RFE ou un truc pourri dans ce genre

Je me suis bien renseignee je vais utiliser mon advance parole, je ne cours normalement aucun risque et ne remplis pas les critere de refus d entree avec l'AP. J ai decide d arreter de me prendre la tete pour le moment et profiter de mon sejour et voir toute ma famille et mes amis. J ai ete rassuree sur l utilisation de l'AP, le seul truc chiant c'est qu au retour ca va prendre plus longtemps au CPB alors je croise juste les doigts pour qu il n y ai pas trop de monde.

Il y a des personnes qui peuvent venir me voir comme mes parents certes mais j ai une grande famille et je n ai pas vu mes grands meres depuis le mois de juillet dernier, ca commence a faire long. et puis mon fils veut voir son tonton, sa tata ses petites copines la ou j habite et ca couterai bcp trop cher de faire venir tout le monde et beaucoup d entre eux n ont surement pas les moyens quand on voit le prix des billets.

Je me suis resignee a avoir ma carte verte pour le moment, je m attend a facilement 8/9 mois d attente voir plus. Heureusement qu il y a l'EAD et l'AP entre temps. Mon congressman avait contacte USCIS pour moi et ces c... ne lui ont meme pas repondu ! Vive l'amerique lol

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Coucou smile.png

Interview à l'ambassade prévue pour demain à 13h00, je suis une grosse boule de nerf cray5ol.gif Je pense avoir tout ce qu'il faut mais bon..

Tu as décidé quoi finalement loladolly ? Tu as l'air tellement pas sereine ça me fait mal au coeur.. Tu as personne de ta famille qui pourrait passer vous voir histoire de t'aider à tenir un peu ?

Je t'envoie plein de courage et j'espère que ton dossier va finir par avancer..

Hey !

Je croise les doigts ! Tout va bien se passer, ya pas de raison ! good.gif je t'envoie plein de bonnes ondes (si tant est qu'ellles soient bonnes...)

Mellie

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Un gros merde pour ton interview demain !! viens nous dire le resultat mais je suis sure que tout ira pour le mieux.

Ba j ai achete mes billets, je pars du 4 au 26 mars. J aurai pas ma GC et vu les processing times il y a tres tres peu de chance que mon dossier soit touche durant mon sejour, c'est pas plus mal je serai pas stressee au cas ou j ai un RFE ou un truc pourri dans ce genre

Je me suis bien renseignee je vais utiliser mon advance parole, je ne cours normalement aucun risque et ne remplis pas les critere de refus d entree avec l'AP. J ai decide d arreter de me prendre la tete pour le moment et profiter de mon sejour et voir toute ma famille et mes amis. J ai ete rassuree sur l utilisation de l'AP, le seul truc chiant c'est qu au retour ca va prendre plus longtemps au CPB alors je croise juste les doigts pour qu il n y ai pas trop de monde.

Il y a des personnes qui peuvent venir me voir comme mes parents certes mais j ai une grande famille et je n ai pas vu mes grands meres depuis le mois de juillet dernier, ca commence a faire long. et puis mon fils veut voir son tonton, sa tata ses petites copines la ou j habite et ca couterai bcp trop cher de faire venir tout le monde et beaucoup d entre eux n ont surement pas les moyens quand on voit le prix des billets.

Je me suis resignee a avoir ma carte verte pour le moment, je m attend a facilement 8/9 mois d attente voir plus. Heureusement qu il y a l'EAD et l'AP entre temps. Mon congressman avait contacte USCIS pour moi et ces c... ne lui ont meme pas repondu ! Vive l'amerique lol

Coucou,

Tu as raison, ne te prends pas la tête, profite à fond de ton voyage et de ta famille !!! Tu auras bien le temps (ou pas :)) de te la prendre après...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Oui tu as eu de la chance c'est aller vite pour toi, malheureusement ce n est pas mon cas et je n ai pas le choix que d utiliser mon AP

J ai juste pas envie d aller en secondaire, j ai un petit de 2 ans et demi avec moi, ils ont aucune pitie quoi. j ai pas envie d attendre 3 plombes apres 8h de vol dans les pates. Et il faut pas croire qu ils iront plus vite pour moi. Si c'est que 15/20 min comme la derniere fois ca va mais j ai peur que ce soit long, mon fils supporte deja pas alors... Puis apparemment ce sont les compagnies aeriennes qui parfois ne savent pas ce qu'est l'AP et font chier a l enregistrement. Et si mon AOS etait refuse lors de mon absence? J ai des idees noires c'est pas possible. Je crois je vais finir chez le psy.

Tout ca car on a paye 1000 dollars et qu au bout de plus de 6 mois tjr rien.... en attendant j arrete de vivre et je vais pas voir ma famille ou je vis dans la peur. Bref je deteste cette situation. Je pense meme etre capable de pas monter dans l avion au dernier moment.

Pas de risque avec l'AP non, ne te fie pas aux histoire chelou de visa journey. C'est quoi ton POE pour ton retour aux US? S'ils sont habitués, ils ne seront pas étonné de la diff entre le nom sur le passeport et sur l'AP (de toute façon ils ont tous tes noms dans leur système). Aussi, tu rentres en même temps que ton mari ou pas?

Le secondary, t'es complètement obligée d'y passer avec l'AP, c'est pas un question d'avoir pitié, les personnes dans les box n'ont pas l'autorité pour faire ça. Mais moi ils m'ont fait passer avant tout le monde.

N'oublie pas que tu peux prendre la ligne "US Citizen & permanent residents" :)

ça m'a pris 8 mois aussi d'avoir la GC dont 5 pour mon autorisation de travail !

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Un gros merde pour ton interview demain !! viens nous dire le resultat mais je suis sure que tout ira pour le mieux.

Ba j ai achete mes billets, je pars du 4 au 26 mars. J aurai pas ma GC et vu les processing times il y a tres tres peu de chance que mon dossier soit touche durant mon sejour, c'est pas plus mal je serai pas stressee au cas ou j ai un RFE ou un truc pourri dans ce genre

Je me suis bien renseignee je vais utiliser mon advance parole, je ne cours normalement aucun risque et ne remplis pas les critere de refus d entree avec l'AP. J ai decide d arreter de me prendre la tete pour le moment et profiter de mon sejour et voir toute ma famille et mes amis. J ai ete rassuree sur l utilisation de l'AP, le seul truc chiant c'est qu au retour ca va prendre plus longtemps au CPB alors je croise juste les doigts pour qu il n y ai pas trop de monde.

Il y a des personnes qui peuvent venir me voir comme mes parents certes mais j ai une grande famille et je n ai pas vu mes grands meres depuis le mois de juillet dernier, ca commence a faire long. et puis mon fils veut voir son tonton, sa tata ses petites copines la ou j habite et ca couterai bcp trop cher de faire venir tout le monde et beaucoup d entre eux n ont surement pas les moyens quand on voit le prix des billets.

Je me suis resignee a avoir ma carte verte pour le moment, je m attend a facilement 8/9 mois d attente voir plus. Heureusement qu il y a l'EAD et l'AP entre temps. Mon congressman avait contacte USCIS pour moi et ces c... ne lui ont meme pas repondu ! Vive l'amerique lol

ah oui , voyages bien avec ton mariage certificate (ça justifie le changement de nom) et si tu as ton nom d'épouse sur ton ID américaine, ça peut aussi t'aider si tu as un ignorant devant toi (perso, ils ne m'ont absolument rien demandé!)

En plus quand je suis rentrée aux US, l'officié m'a demandé quand j'étais partie pour la france et si j'avais eu des news de ma carte verte. je lui répond. Et là il me dit que ça a été approuvé et que je l'aurai dans la boite aux lettres dans la semaine (ce qui a été lé cas!) Soit positive Lolla!

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci Lolla smile.png

Et une autre question... Je vais retourner en france bientot pour 3 semaines. Mon passport est a mon nom de jeune fille. Est-ce que je peux aller dans la file Us citizen/residents (meme si j'ai tjs pas ma 2y green card, mais que un tampon green card dans mon passport) ou vaut mieux que j'aille dans la file autres ?

La file c'est US citizen & permanent residents. Tu es permanent resident donc c'est bon :) même avec l'AP ça marche.

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci beaucoup pour ta reponse. Malheureusement je n ai pas ce luxe de pouvoir partir avec ma GC, on peut pas dire que j ai pas attendu, je voulais partir apres les fetes et fuir le mois de janvier mais je me dit allez je vais surement avoir ma carte en mars rofl.gifrofl.gif

J ai mal dormi cette nuit, je crois que j ai des "ptsd" a cause de process, je vais essayer d arreter de m inquieter. Par contre ca m embeterai que mon AOS soit touche pendant que je suis pas la, genre un RFE ou une convocation a une interview.

tu pars combien de temps?

Tu peux voir online s'ils t'envoie un papier, non?

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Pas de risque avec l'AP non, ne te fie pas aux histoire chelou de visa journey. C'est quoi ton POE pour ton retour aux US? S'ils sont habitués, ils ne seront pas étonné de la diff entre le nom sur le passeport et sur l'AP (de toute façon ils ont tous tes noms dans leur système). Aussi, tu rentres en même temps que ton mari ou pas?

Le secondary, t'es complètement obligée d'y passer avec l'AP, c'est pas un question d'avoir pitié, les personnes dans les box n'ont pas l'autorité pour faire ça. Mais moi ils m'ont fait passer avant tout le monde.

N'oublie pas que tu peux prendre la ligne "US Citizen & permanent residents" smile.png

ça m'a pris 8 mois aussi d'avoir la GC dont 5 pour mon autorisation de travail !

ah oui , voyages bien avec ton mariage certificate (ça justifie le changement de nom) et si tu as ton nom d'épouse sur ton ID américaine, ça peut aussi t'aider si tu as un ignorant devant toi (perso, ils ne m'ont absolument rien demandé!)

En plus quand je suis rentrée aux US, l'officié m'a demandé quand j'étais partie pour la france et si j'avais eu des news de ma carte verte. je lui répond. Et là il me dit que ça a été approuvé et que je l'aurai dans la boite aux lettres dans la semaine (ce qui a été lé cas!) Soit positive Lolla!

tu pars combien de temps?

Tu peux voir online s'ils t'envoie un papier, non?

Merci Caro ! J ai bien pense a tout ca et puis j arrete de me stresser pour rien, j ai aussi mon nom d epouse sur mon permis donc c'est cool. Mon POE c'est chicago o'hare donc je pense qu ils s y connaissent un minimum. Je pars du 4 au 26 donc 3 semaines. Apres est ce que mon AOS sera touche pendant que je suis pas la, ce serait quand meme balot apres tout ce que j ai attendu ca se passe les 3 semaines ou je suis en France. Enfin bon vu comment les processing times regressent je m attends tout comme toi a 8 mois voir plus! Apres oui je verifierait mon statut sur le site regulierement pendant mon sejour (en evitant de me stresser et d y aller tous les jours).

Je croise juste les doigts pour pas qu il y ait trop de monde en secondaire, c'est cool qu ils t aient fait passer devant tout le monde, si ca pouvait m arriver lol.

Donc meme avec l'AP je prend la file pour les residents? De toute facon avec mon fils americain, ca fait un bail que je prends plus la file pour les visiteurs lol.

Je serai pas avec mon mari, il veut plus voyager a l international pendant un ptit bout de temps apres tous les aller/retours qu il a fait en un an de process K1, il a fait une overdose, je le comprends,donc il reste ici et va aller bosser tranquilement.

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci Caro ! J ai bien pense a tout ca et puis j arrete de me stresser pour rien, j ai aussi mon nom d epouse sur mon permis donc c'est cool. Mon POE c'est chicago o'hare donc je pense qu ils s y connaissent un minimum. Je pars du 4 au 26 donc 3 semaines. Apres est ce que mon AOS sera touche pendant que je suis pas la, ce serait quand meme balot apres tout ce que j ai attendu ca se passe les 3 semaines ou je suis en France. Enfin bon vu comment les processing times regressent je m attends tout comme toi a 8 mois voir plus! Apres oui je verifierait mon statut sur le site regulierement pendant mon sejour (en evitant de me stresser et d y aller tous les jours).

Je croise juste les doigts pour pas qu il y ait trop de monde en secondaire, c'est cool qu ils t aient fait passer devant tout le monde, si ca pouvait m arriver lol.

Donc meme avec l'AP je prend la file pour les residents? De toute facon avec mon fils americain, ca fait un bail que je prends plus la file pour les visiteurs lol.

Je serai pas avec mon mari, il veut plus voyager a l international pendant un ptit bout de temps apres tous les aller/retours qu il a fait en un an de process K1, il a fait une overdose, je le comprends,donc il reste ici et va aller bosser tranquilement.

Oui, file pour résident! surtout avec ton fils américain :)

Si tu es en france pendant juste 3 semaine, c'est vraiment pas un problème. S'il y a un RFE ton mari pourra te dire, pareil pour l'interview. Tu auras certainement un waiver pour l'interview en plus.

Même si tu reçois une convocation pour l'interview, ça sera certainement pas immédiat. Si c'est avant ta date de retour, ton mari peut renvoyer le papier en demandant une autre date. le pire du pire qui puisse t'arriver c'est de rallonger un tout petit peu le process (au point ou on en est ;) )

T'as raison de plus stresser :) profites bien de la France!!

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Oui, file pour résident! surtout avec ton fils américain smile.png

Si tu es en france pendant juste 3 semaine, c'est vraiment pas un problème. S'il y a un RFE ton mari pourra te dire, pareil pour l'interview. Tu auras certainement un waiver pour l'interview en plus.

Même si tu reçois une convocation pour l'interview, ça sera certainement pas immédiat. Si c'est avant ta date de retour, ton mari peut renvoyer le papier en demandant une autre date. le pire du pire qui puisse t'arriver c'est de rallonger un tout petit peu le process (au point ou on en est wink.png )

T'as raison de plus stresser smile.png profites bien de la France!!

C'est clair lol. Je pense que l interview dans mon cas c'est cuit, surtout que j ai eu cette fameuse lettre "potential interview waiver case". Si RFE il y a de toute facon ils laissent le temps dy repondre et je peux toujours essayer de faire de la ou je suis. De toute facon je suis quasiment sure a ce point que mon dossier ne sera pas touche avant un bon moi de mai/juin voir meme passer la barre des un ans de mon Noa1.

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Hey tout le monde :)

Merci pour les mots et pensées d'encouragement, vous nous avez bien soutenu ! L'ingerview s'est bien passé on attend maintenant le visa chez mon pére à Dax.

Lola c'est le moment de te mettre en mode vacances et famille et ce qui se passera (si qc se passe) pendant ton absence toi et ton mari trouverez un moyen de vous en occuper ! J'espère sincérement que tu vas pouvoir te détendre et profiter ! Je suis sûre que ta famille a hate de vous voir toi et ton fils :)

Des nouvelles sur votre prochain petit miracle ?!

K1 journey : - I-129f sent : 10/28/13

- NOA 2 hardcopy : 12/02/13

- Interview date : 02/20/2014 (approved)

Link to comment
Share on other sites

Hey tout le monde smile.png

Merci pour les mots et pensées d'encouragement, vous nous avez bien soutenu ! L'ingerview s'est bien passé on attend maintenant le visa chez mon pére à Dax.

Lola c'est le moment de te mettre en mode vacances et famille et ce qui se passera (si qc se passe) pendant ton absence toi et ton mari trouverez un moyen de vous en occuper ! J'espère sincérement que tu vas pouvoir te détendre et profiter ! Je suis sûre que ta famille a hate de vous voir toi et ton fils smile.png

Des nouvelles sur votre prochain petit miracle ?!

Super ! Ton depart est prevu pour quand? Tu retournes a la reunion avant de partir aux US.

Oh que oui j ai hate, en plus sur chicago le froid ne s arrete pas alors qu on arrive en mars... ras le bol.

Sinon oui tout va bien pour le bebe, j ai l autorisation de voyager de mon medecin, demain elle doit me faire une lettre au cas ou la compagnie aerienne me fait des problemes. Et c'est une fille ;)

K1 Journey:

NOA1: 08/21/2012 (CSC)

NOA2: 04/24/2013 (8 months ClockWatch2.gif )

NVC received: 05/02/2013

NVC sent to Embassy: 05/06/2013 (only took 4 days !!)

Packet 3 received: 06/01/2013 (our son's 2nd birthday !!).Packet 3 response leaving in the mail on the next business day (06/04)

Medical: 06/11/2013

Interview: 06/18/2013. No packet 4 received, interview notice given on the phone the day before.

APPROVED !!

POE Chicago: 07/05/2013

AOS (EAD/AP) Journey:

NOA1: 07/30/2013

Biometrics: 09/09/2013

EAD/AP: 10/09/2013

Received a "potential interview waiver case" letter on 11/23/13.

GREEN CARD APPROVED AND IN PRODUCTION ON 03/17/2014

ROC I-751:

Sent: 01/09/16

NOA1: 01/11/16

Approval and Production Notice: 07/29/16

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...