Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Cool pour toi! :-)

Je sors de l'ambassade: c'est approuvé dès qu'ils reçoivent le I-1040 (je n'ai jamais vu qu'ils le demandaient) mais il peut être envoyé par email ou fax, donc ce n'est qu'un décalage d'un journée, du moins j'espère... Donc bonne nouvelle au final. :)

Elle m'a même félicité sur la manière dont étaient remplis les formulaires B-) (mais je pense qu'ils disent ça pour mettre en confiance)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

T'as toujours des questions pas possibles. :s

Il faut normalement faire l'examen médical quand on a la date de son entretien.

Les docteurs n'acceptent pas de faire les examens si tu n'as pas ta date à Paris....

T'as fait l'examen à Paris ?

oui je l'ai fait à Paris chez Slattery et apparemment ils n'ont pas fait illusion à la date d'interview...Donc je ne sais pas du tout :(

Edited by Aleke86
Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

oui je l'ai fait à Paris chez Slattery et apparemment ils n'ont pas fait allusion à la date d'interview...Donc je ne sais pas du tout :(

je voulais dire que j'ai vu le fiancé d'une dame il a fait son medical exam longtemps avant le package4 et y a pas eu de soucis mais bon c'était à Londres...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

je voulais dire que j'ai vu le fiancé d'une dame il a fait son medical exam longtemps avant le package4 et y a pas eu de soucis mais bon c'était à Londres...

A priori, un examen médical est valable un an pour l'USCIS, si on prend en compte les indications dans l'AOS.

Je pense que c'est pareil là.

Faudra kan meme que tu te dépeches de faire le dossier de l'AOS un fois arrivée.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Us as well...we sent our packet 3 out July 20th and it arrived the next day...but haven't heard anything as of yet....I sure hope they will be able to schedule the interview for August still.

It seems as though the past French/American visa interviews are scheduled for the following month after their packet 3 is sent to the embassy....

Sent ours on July 20th, as well, and still nothing... :(

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline
nkyork, on 06 August 2011 - 09:40 AM, said:
Us as well...we sent our packet 3 out July 20th and it arrived the next day...but haven't heard anything as of yet....I sure hope they will be able to schedule the interview for August still.

It seems as though the past French/American visa interviews are scheduled for the following month after their packet 3 is sent to the embassy....

Sent ours on July 20th, as well, and still nothing...

je l'ai posté le 30 juin et j'ai reçu le packet 4 le 28 juillet, donc pour moi il n'y a rien d'alarmant.

En attendant, pense à la "letter of intent" (originale et signée) qui n'était pas demandée dans mon packet 3 mais dans le 4 (l'interview peut arriver très vite après le packet 4) et au I-1040 dont je n'ai toujours pas vu la moindre trace de demande et qui m'a pourtant été demandé pendant l'interview.

Edited by Flo28
Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

je l'ai posté le 30 juin et j'ai reçu le packet 4 le 28 juillet, donc pour moi il n'y a rien d'alarmant.

En attendant, pense à la "letter of intent" (originale et signée) qui n'était pas demandée dans mon packet 3 mais dans le 4 (l'interview peut arriver très vite après le packet 4) et au I-1040 dont je n'ai toujours pas vu la moindre trace de demande et qui m'a pourtant été demandé pendant l'interview.

Heu... le I-1040 c'est la déclaration d'impot aux USA...? ^^

T'avais bien les Tax Transcripts de ton américan ?

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

hmmm, ils m'ont demandé le "U.S. federal income tax returns (IRS form 1040) with all supporting schedules". le "I" était sans doute de trop.

Je n'avais pas les tax transcripts.

"signed copies of your sponsor's US federal income tax returns, IRS form 1040 (Form 1040, 1040A, or 1040EZ) for tax year 2009/2010, with all supporting schedules. IRS printouts are acceptable. We cannont accept corporate or state income tax returns."

Edited by Flo28
Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

petite questiounette:

Je suis en plein AOS. J'ai recu ma convoc pour le biometric du I-485 qui sera le 22 aout mais je viens de recevoir aujourd'huiune nouvelle convoc pour le biometric du work permit en septembre...??

C'est normal ou pas?

Peut-etre veulent ils etre sure que je ne change pas d'empreinte digitale d'ici septembre, on sait jamais maintenant les greffes de main sont courantes. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

hmmm, ils m'ont demandé le "U.S. federal income tax returns (IRS form 1040) with all supporting schedules". le "I" était sans doute de trop.

Je n'avais pas les tax transcripts.

"signed copies of your sponsor's US federal income tax returns, IRS form 1040 (Form 1040, 1040A, or 1040EZ) for tax year 2009/2010, with all supporting schedules. IRS printouts are acceptable. We cannont accept corporate or state income tax returns."

Il s'agit des tax transcripts.

Enfin en tout cas, on a tous utilisé les tax transcripts pour répondre à cette demande.

Je pense que c'est "IRS printouts" en langage uscicien...

C'est ecrit partout ici qu'il faut les tax transcripts...

En anglais dans le guide de VJ et en francais dans l'ancien thread.

Il faut toujours que tu leur envoies ?

http://www.irs.gov/individuals/article/0,,id=110571,00.html

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

petite questiounette:

Je suis en plein AOS. J'ai recu ma convoc pour le biometric du I-485 qui sera le 22 aout mais je viens de recevoir aujourd'huiune nouvelle convoc pour le biometric du work permit en septembre...??

C'est normal ou pas?

Peut-etre veulent ils etre sure que je ne change pas d'empreinte digitale d'ici septembre, on sait jamais maintenant les greffes de main sont courantes. :blink:

C'est pas normal mais c'est pas grave.

T'y vas le 22 avec tes deux convoc et t'expliques le problème.

A mon avis, c'est vraiment sans conséquence.

Y a juste quelqu'un qui 'a appuyé sur le bouton une fois de trop...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

petite questiounette:

Je suis en plein AOS. J'ai recu ma convoc pour le biometric du I-485 qui sera le 22 aout mais je viens de recevoir aujourd'huiune nouvelle convoc pour le biometric du work permit en septembre...??

C'est normal ou pas?

Peut-etre veulent ils etre sure que je ne change pas d'empreinte digitale d'ici septembre, on sait jamais maintenant les greffes de main sont courantes. :blink:

C'est arrive a d'autre, comme t'as dis EasternDE, pointe toi au premier rdv (du 22) avec les deux convocation et ils les combinerons.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline
Il s'agit des tax transcripts.

Enfin en tout cas, on a tous utilisé les tax transcripts pour répondre à cette demande.

Je pense que c'est "IRS printouts" en langage uscicien...

C'est ecrit partout ici qu'il faut les tax transcripts...

En anglais dans le guide de VJ et en francais dans l'ancien thread.

Il faut toujours que tu leur envoies ?

http://www.irs.gov/i...=110571,00.html

Je leur ai envoyé une copie du 1040 la semaine dernière le jour de l'interview. Je leur ai renvoyé un email hier avec le même document en copie et leur demandant si ils l'avaient bien déjà reçu et si c'était bon mais je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle depuis l'interview mardi dernier (donc j'espère que ça veut dire que c'est bon...).

Sur la feuille qu'ils m'ont donné il s'agit bien du 1040 (et sans doute le IRS printouts comme tu dis), mais si j'ai bien compris le tax transcript est un extrait du 1040 ("A tax return transcript shows most line items from your tax return (Form 1040, 1040A or 1040EZ) as it was originally filed, including any accompanying forms and schedules.") donc j'imagine que le 1040 marche.

J'imagine qu'ils m'ont demandé le 1040 parce que les américains l'ont normalement tous et n'ont pas à le redemander...

Je croise les doigts (je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...) mais ce qui est stressant comme toujours c'est de ne pas savoir si c'est bon ou pas... Normalement ça fait une semaine qu'ils l'ont reçu donc je devrais recevoir mon visa dans les jours qui viennent (sans doute début de semaine prochaine).

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bon ben c'était bon comme document... je viens de recevoir le visa... ;)

gros soupir de soulagement...

Ca a été rapide: 1 semaine après l'interview, sachant qu'il manquait des docs en sortant de l'interview... je n'en aurais pas mis ma main à couper...

petite question: on est beaucoup d'hommes à demander ce genre de visa? parce qu'il y a beaucoup de femme sur le forum et on m'a même d'office considéré plusieurs fois comme une femme...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

L'idéal est quand même d'utiliser les tax transcripts...

Tu n'aurais pas eu tout ces problèmes si tu avais suivi le guide de VJ.

Edited by EasternDE

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...