Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

 Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: Country: France
Timeline

La "gestion" du nom aux USA est différente de chez nous. C'est pas aussi important que chez nous je dirais, et ici tu peux quasiment changer de nom quand tu veux... Ou utiliser le nom que tu veux...

Dans les formulaires que tu auras a remplir, tu devras lister tous les noms que tu as utilisés dans ta vie et donc tu devras bien mentionner ton ancien nom d'épouse.

Comme dit Cécy, ton passport actuel ce n'est vraiment pas un souci, sauf pour les billets d'avion. ^^

Et si, tu peux tout à fait continuer a porter ton nom d'epouse si ca te chante même une fois divorcée.

Par ailleurs certains formulaires sont génériques et ils sont utilisés aussi pour le CR-1, pour ceux qui demandent un rapprochement familial en étant déjà mariés.

Finalise déjà ton divorce dans un premier temps. ^^

Bonsoir a vous,

Merci pour votre reponse, sa me rassure un petit stresse en moins car cela membetait vraiment de perdre du temps a cause de sa.

A bientot

Nadia

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

Salut a tous!

J'ai un email du Docteur pour aller recuperer mon dossier medical demain... A suivre!!

Bon la j'espere que l'USCIS ne va pas prendre 6 mois pour approuver l'AOS... Je prends les paris!

Bonne nuitation,

Mont Blanc

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Coucou tout le monde,

Comment allez vous ?

Moi j'ai pas trop le moral. La semaine prochaine (vendredi) je rentres en France. Après 3 mois passé avec mon chéri. J'ai pas envie de repartir il me manque tellement quand je suis pas avec lui. Bref, je suis stressé parce que depuis qu'on a eu le NOA 1 nous n'avons plus de nouvelle et selon leur site le 21 mars cela fera 5 mois qu'on à eu le NOA 1, je stress de pas savoir quand on aura le NOA 2 parce que le mariage est en Aout et tout est presque bouclé :/ J'ai peur de pas etre revenu a temps pour le mariage :'(

OUR STORY

We met on the web : Begining of November.

We met For Real: November 29,2009.

We are officialy a couple since : December 11, 2009.

Our first Week end to NY : December 12, 2009.

Our first Christmas : January 2, 2010. (i was to Seattle for christmas and him to Tennessee)

Our first Valentin's day : February 14, 2010.

Came to leave with him at the end of my aupair year : July 12, 2010.

Our first vacation together in his family (Tennessee): July 26 to August 2, 2010.

He asked me to marry him on : August 10, 2010.

I left USA for France on : August 11, 2010.

We are far from each other : since August 11, 2010.

VISA FIANCE :

Date I-129F Sent : October 16, 2010.

Date I-129F NOA1 : October 29, 2010.

Came Back to visit him from December 28, 2010 to March 25, 2011

NOA2: April 20, 2011.

Package 3 : May 11, 2011

Package 3 Sent : May 12, 2011:)

Package 4 : May 26, 2011

Dr Slattery appointment : June 8, 2011 (APPROVED)

Interview Date : June 9, 2011 (APPROVED)

Visa Recieved : June 15,2011 :)

Flight back : June 18, 2011 :)

Wedding : August 27, 2011 :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Coucou tout le monde,

Comment allez vous ?

Moi j'ai pas trop le moral. La semaine prochaine (vendredi) je rentres en France. Après 3 mois passé avec mon chéri. J'ai pas envie de repartir il me manque tellement quand je suis pas avec lui. Bref, je suis stressé parce que depuis qu'on a eu le NOA 1 nous n'avons plus de nouvelle et selon leur site le 21 mars cela fera 5 mois qu'on à eu le NOA 1, je stress de pas savoir quand on aura le NOA 2 parce que le mariage est en Aout et tout est presque bouclé :/ J'ai peur de pas etre revenu a temps pour le mariage :'(

Oh ca va, il te reste de la marge quand même avant le mariage.

Tu devrais avoir ton NOA2 très bientot là !

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

Pauline regarde nos "timelines" tu as de la marge comme dis easternDE! No stress :-)!

Bon sinon pour mon I693 ca y est c'est renvoye :-)!!!!

Link to comment
Share on other sites

Kikoo !

C'est le week-end, youpi ! En ce moment j'ai deux petits animaux de compagnie: homard 1 et homard 2 que j'ai eu par le restaurant ou je travaille, ils sont mignon mais je ne vais pas trop m'attacher a eux car ce soir je vais faire un repas surprise pour mon mari avec des cremes brulees en dessert :)

Bon sinon la vie suit son cours ici, Rich, un ami et moi avons bossait dur sur un projet personnel (ideal lorsqu'on attend son permis de travailler !): un jeu sur iphone qui vient de sortir aujourd'hui, Je suis super contente de voir que je commence a me faire un place ici !

Pour les curieux ou les personnes qui veulent nous soutenir le jeu s'appelle "immuno", il coute 0.99c vous pouvez aussi mettre une note :)

bon aller j'arrete ca commence a faire Pub !

bon week end a tous

Ferline et seb : tenez nous au courant de l'evolution de vos sitations

bisous sophie

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Quoi de neuf par ici????

Rien pour ma part, bon alors vous en pensez quoi du nuage ? mensonge ou verite ?

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

nokoko ton histoire a l air trop romantique raconteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

7/28/04 we met

10/ /06 started dating long distance, not fun

7/15/08 we gave birth to a beautiful baby boy

11/11/10 we got married in amazing Santa Barbara

11/17/10 mailed I 130, I 131, AP and EAD

11/25/10 package received

12/06/10 checks cashed

12/08/10 Email/ text

12/11/10 NOA hard copies in the mail

01/ /11 biometrics walk in successful in Oxnard

02/07/11 EAD in production, AP post decision activity

02/11/11 AP in hand

02/14/11 EAD in the mail!!!!!!!

02/17/11 EAD in hand + applied for SSN

04/13/11 Interview and Approval letter, card in production!!!

Thank you visa journey!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Quoi de neuf par ici????

Ayai, j'ai ma toute nouvelle dent américaine !

Bon finalement mon dentiste est adorable, je suis bien contente.

Et on voit meme pas c'est laquelle !

Tiens pour ceusses de Philadelphie et environs, j'ai diné au Moshulu ce week-end.

Le vieux bateau 4 mats qui fait restau, sur le Delaware. Prés de l'Ikea ! ;)

J'avais pris un Groupon, j'en attendais pas trop, j'm'attendais au pire genre attrape touriste mais ca me tentait bien de diner sur un bateau comme çà.

Et ben c'était très bien ! C'est certes un peu cher, mais ca vaut le coup.

C'est très romantique ! Bon la bouffe, c'est moyen plus, mais bon çà...

Le service était bien aussi, on te laisse prendre le temps.

Groupon c'est bien aussi, a chaque fois que j'en pris un truc, j'ai toujours été agréablement surprise.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (apr) Country: France
Timeline

Salut les frenchies,

Je trouve le temps tellement long depuis que j'attends mes papiers... Je suis installée sur Chicago depuis deux mois avec mon mari et je n'ai pas encore reçu l'autorisation de travail. Heureusement que visajourney me permet de réaliser que je ne suis pas la seule dans cette situation!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Kikoo !

C'est le week-end, youpi ! En ce moment j'ai deux petits animaux de compagnie: homard 1 et homard 2 que j'ai eu par le restaurant ou je travaille, ils sont mignon mais je ne vais pas trop m'attacher a eux car ce soir je vais faire un repas surprise pour mon mari avec des cremes brulees en dessert :)

Bon sinon la vie suit son cours ici, Rich, un ami et moi avons bossait dur sur un projet personnel (ideal lorsqu'on attend son permis de travailler !): un jeu sur iphone qui vient de sortir aujourd'hui, Je suis super contente de voir que je commence a me faire un place ici !

Pour les curieux ou les personnes qui veulent nous soutenir le jeu s'appelle "immuno", il coute 0.99c vous pouvez aussi mettre une note :)

bon aller j'arrete ca commence a faire Pub !

bon week end a tous

Ferline et seb : tenez nous au courant de l'evolution de vos sitations

Bonjour tout le monde. Juste pour vous informer que je suis revenu de France lundi soir après une moitie de semaine tragique puisque j'ai perdu l'un de mes frères. Je reviendrai plus tard ici pour vous en dire un peu plus sur ma situation de couple et aussi ma première entrée aux USA avec la Greencard... A l'occasion de ce "douloureux" voyage, j'ai pu constater que le champagne est toujours gratuit a bord d'AirFrance.

bisous sophie

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour tout le monde. Juste pour vous informer que je suis revenu de France lundi soir après une moitie de semaine tragique puisque j'ai perdu l'un de mes frères. Je reviendrai plus tard ici pour vous en dire un peu plus sur ma situation de couple et aussi ma première entrée aux USA avec la Greencard... A l'occasion de ce "douloureux" voyage, j'ai pu constater que le champagne est toujours gratuit a bord d'AirFrance.

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: Country: France
Timeline

nokoko ton histoire a l air trop romantique raconteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Hihi les curieuses!

Comment allez-vous?

Alors comme explique on sent rencontre il y a 11 ans a Florence en Italie il passait 3 mois dechange universitaire et moi j'etais en stage a loffice de tourisme. Un soir en boite un ami a moi (americain rencontre sur place) me present un tres beau jeune homme, je lui fait la bise (il est surpris bah oui il est americain mais en ete en Italie apres tout :blush: ), cest le coup de foudre immediat! IL me racompagne chez moi, le pauvre est coincee dehors car son auberge ferme entre 2h et 7h, on rencontre un aute americain perdu qui me demande si jai pas un verre d'eau pour lui, je redescends leur file de la boisson a tous les 2 et je les quitte (bah oui jallais pas leur proposer de dormir chez moi quand meme)

Le lendemain, on discute et tout, je lui presente des amis a moi dorigine senegalaise, il est comble et touche car lui est Afro Americain. On passe une semaine, cetait comme si on se connaissait depuis des annees. Je dois partir, m'accompagne a l'aeroport, il a leur coeur brise, larmes aux yeux ( il ma dit il y a 2 jours qu il ne s'tait jamais remis de ce jour....)

On entretient un relation a distance pendant 1 ans mais pas facile, il veut que je viennem il est encore etudiant, je book un vol mais des malheurs arrivent dans ma famille je laisse tombe. On continuent a s'appeler puis jour je lui dit qu il faut que lon passe a autre chose, o nse dit que lon saimera toujours, et que si a 30 ans on est celibataireS on se marie ( Predilection qui savere vraie today, il va avoir 30 ans en juin et mois en decembre LOL)Moi jetais jeune javais peur de tout, de decevoir ma famille de leur faire du mal en voulant les laisser derriere moi.

En 2008, je vais a chicago (je decouvre cette ville magnfique), mon copain actuel insiste pour y aller avc moi car il savait pour Jason, Jason a 2 enfants, marie mais separe de sa femme avec qui il na jamais ete heureux me dit quil maime toujours, qui aurait voulu ke je sois la mere de ses enfants, aurait tout fait pour que cela marche. Moi je comptais le voir en amis mais le jour ou il est venu nous chercher a laeroport, mon coeur a failli sortir de ma poitrine, mon sourir de poker face je ne pouvait pas le dissimuler devant mon petit amis (avec aui je suis marie mains bientot divorce). Json demande la permission a mon boyfriend de minviter a diner car on a jamais rompu officiellement. Cest la folie je vous dit, American boy dit a sa femmee quil maime, je suis follemet amoureuse de se mec depuis que jai 18 ans, jai pense pouvoir aller de lavant mais non. A la fin des vacances, Mon american boy dit a mon copain quil est desole mais quil maime a la folie.. Les feux de Lamour quoi. Je rentre en France, me separe de mon copain, continue avec American boy mais un moment je me suis dit que la situation etait trop complique lui 2 enfants en train de divorce, il sest marie pour de mauvaises raisons, me dit qu il a toujours compare ses copines a moi, je netais pas assez mature pour affronter cela, je lui demande de plus mappeler en lui disant sa je lui brise le coeur(novembre 2008)

Entre temps, ayant peur de me retrouver seule et culpabilisant a mort et pensant que jaimais damour mon ex (cest plus de laffection, de lattachement mais pas de la passion), je me remets avec mon ex, il part a Londres travailler, me largue, je veux aller chicago mais pas le courage alors je pars en vacances ailleurs, avec mon exc on se remets ensemble. Moi avec la pression des parent je parle de mariage, jai promis que je ne pensaerai plus a Jason, tu parles... Je me marie en avril 2010, cela ne va pas bien avec mon mari, je ne suis pas heureuse mais persiste pour sauver les apparence je pense.

(F) American boy mappelle en septembre 2010 pour savoir ou jen etais dans ma vie, kil maime toujours plus que je ne le sais (more than I know)... Je lui reponds I Can't, please stop, I dont want to hurt my husband again, lui dit que je suis marie, il est effondre... pendant 3 mois je repense a lui a la vie que je voulais avoir avec lui, lui seul ma rendue heureuse, jai toujours voulu etre avec lui. En decembre je parle de divorce a mon mec car lui a des soucis perso il veut faire un break.

J'essaye de joindre Mon American boy via linkedin car jai plus ses coordonnees.... me dit qui maime ;mis ki aurait prefere ke je le rappelle plus tot, que je lui ai brise le coeur, qu'il avait besoin de moi car jai toujours ete son amie car il a traverse des moments tres dificiles son ex s est barreee tres loin avec les enfants. Me dit quil me voulais en 2008. Je lui parle de mon divorce, je lui dit que je laime depuis toujours, me dit que cest le destin, connait mon numero de portable par coeur depuis 10 ans, sa mere sa grand mere connaissent mon nom que le jour ou il sest marie sa mere lui a dot " Et Nadia alors?"

Depuis janvier, on ne se lache plus par tel (merci Free) par email, je suis a Londres en ce moment, je l'aime, je n'ai jamais ete aussi heureuse que maintenant (enfin si il y a 11 ans en Italie :( ) il est tellement drole, doux romantique, gentil il me rend heureuse meme quand on se dispute on sadore encore plus apres (je nai jamais renssenti sa lors de disputes avec mon ex cetait plutot casse toi pov con :lol: ) et quand je lui dit sa il me dit mais non je le suis mais parce que cest toi avec les autres je ne suis pas comme sa, meme avec son ex femme.

Donc je vais le voir cet ete Ma mere et ma tante sont super contente pour moi, cela me rassure, elles m'ont dit mais du moment que tu es heureuse, tu vois tu as essayer avec ton ex juste parceque tu pensais que cetait plus simple mais au final tu nas pas ete heureuse.

Donc voili voilou

Concernant le formulaire 129, je pense que comme ils demandent ou on sest rencontre va falloir que lon raconte l'historique sans rentrer trop dans les details. Je vais le voir cet ete (en esperant que le divorce soit prononce dici la je me sentirai plus libre) Et on remplira la demande avec comme justificatifs copie de ma carte dembarquement, historique email, photo factures de tel)

Je stresse un peu concernant le passage a limigration car je vais rester 2 mois je pense et je dirai que je vis voir des amis et jai lu sur des forum que parfois les agents demandent a lire tes emails donc je vais les effacer (les imprimer avant)

Bises a toutes

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...