Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

 Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

merci!

en effet, hier j'ai fait partir un I-485 (AOS), garni de son I-693( visite medicale), d'un I-864 (affidavit of support) et d'un I- 795 (employment autorization). Mais en plus de cela, nous avons du envoyer un I-130 (petition for alien relative) garni de plein de preuve pour prouver le bona fides de notre union....

Donc mariage le 21 fevrier, envoi des papiers le 13 avril... je ne saurai dire si c'est bon ou pas... c'est très stressant d'avoir a prouver sa bonne foi, mais dans un sens je le comprend et suis sure que les démarche sont similaires pour immigrer vers la France! C'est juste que c'est pas facile de se mettre "a nu" devant de parfait etranger, qui en plus vont etre ceux qui jugent si nous sommes un vrai couple ou pas...

Encore une fois, je ne regrette pas de mettre laisser aller a cette aventure, mais je ne le recommande pas non plus. C'est vraiment trop de stress de se dire que si l'agent de l'immigration juge qu'on est fake, non seulement je serai deportée, mais en plus surement interdite de revenir! j'avoue que ca me fait un eu flipper....

Merci en tout cas pour votre accueil!

C'est ce qu'on a fait nous aussi. Nous n'avons eu aucun probleme, si ce n'est qu'il y a eu beaucoup de demande d'AOS en meme temps que nous (changement de frais tout le monde c'est precipite). J'ai eu la carte verte en un an, et la je j'envoie la demande pour faire enlever les conditions en fin de semaine.

C'est clair que c'est stressant car tu es dans une situation de limbo, meme si ca reste legal tant que tu n'avais pas l'objectif de te marrier en venant ici. Et ca c'est assez evident vu ton histoire.

Si jamais t'as des questions tu le dis. Bon ce qui est certain c'est que tu auras un entretien, mais franchement je pense que les agents sont entraines a lire tout ce qui est non verbal, et ils savent souvent avant meme que tu n'ouvres la bouche si tu es bona-fide ou pas.

C'est sur que la paperasse pour prouver le reste aide.

T'as fait la demande d'EAD? Car une fois obtenu tu peux avoir ton SS#, trouver travail et premis, faire ouvrir un compte joint, etc et c'est des documents qui t'aiderons quand tu auras l'entretien.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Je suis en train d'avoir un moment de désespoir intense.

Balai + Serpilière ? Ici ca n'existe pas ?

On est condamnés aux avec eponge qui coutent une fortune, c'est çà ?...

Ou les trucs à franges là ? Je déteste ces trucs...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Je suis en train d'avoir un moment de désespoir intense.

Balai + Serpilière ? Ici ca n'existe pas ?

On est condamnés aux avec eponge qui coutent une fortune, c'est çà ?...

Ou les trucs à franges là ? Je déteste ces trucs...

Pareil! Dans le coup je ne serpille plus monsieur le fait. Le truc a franges c'est trop nul!

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Je suis en train d'avoir un moment de désespoir intense.

Balai + Serpilière ? Ici ca n'existe pas ?

On est condamnés aux avec eponge qui coutent une fortune, c'est çà ?...

Ou les trucs à franges là ? Je déteste ces trucs...

Idem, pas trouve de serpillières ici. Il faudrait que j'en ramène au prochain voyage maintenant que tu me le rappelle. Ne serais-ce que pour quand tu met de l'eau accidentellement au sol.

Ma maman a la maison a aussi ce super balai "anti allergie", fibres en plastiques qui empêchent la poussière de se balader partout. Introuvable ici, il faut se taper ces espèce de balais en fibres de mais. :wacko:

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Zut, et dire que j'ai donné des serpillières toutes neuves à ma voisine en partant.

Bouhouh. :'(

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Zut, et dire que j'ai donné des serpillières toutes neuves à ma voisine en partant.

Bouhouh. :'(

La prochaine fois que quelqu'un demande ce qu'on ne trouve pas ici, au moins on aura un truc de plus a ajouter a la liste ;)

edit: Pas que de la bouffe quoi :whistle:

Edited by Cécy

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Je suis en train d'avoir un moment de désespoir intense.

Balai + Serpilière ? Ici ca n'existe pas ?

On est condamnés aux avec eponge qui coutent une fortune, c'est çà ?...

Ou les trucs à franges là ? Je déteste ces trucs...

Alors, Mc Nath gyver a ton service ;)

Tu peux trouver des Balais brosse a Home depot (cris de joie dans le magasin quand je les ai vu la 1ere fois) et tu peux utiliser une vieille serviette éponge en guise de serpillière. (Par contre faut bien la laver a la machine après utilisation, car ça croupi vite une serviette éponge...)

Nous on a opté pour la serpillière vapeur, parce qu'on a le planché en bois laqué et que c'est vraiment galère pour garder le brillant... J'ai aussi fait ma crise pour un aspirateur traineaux au lieu de leur super lourd aspirateurs-une-pièce. C'est quand même plus facile a manier quoi!

s'etait la minoute ménach' !

tongue.gif

[center][font="Franklin Gothic Medium"][size="3"][i]<3 Nath & Dave <3[/i][/size][/font][/center][center][font="Franklin Gothic Medium"][i][size="2"]02/21/2010[/size][/i][/font][/center][left][b]AOS Timeline:[/b][/left][left]04/26/2010 - package received...again (day 1)[/left][left]07/23/2010 - Scheduled Interview appointment, 10:35 AM (day 98) [color="#FF0000"][b]Approved!!![/b][/color][/left][left]
[/left][left][b]ROC Timeline:[/b][/left][left]4/23/2012: Window opens[/left][left]5/02/2012: I-751 Sent (received on 5/03) [/left][left]5/11/2012: Check Cashed! $_$[/left][left]5/15/2012: NOA 1 in the mail (dated 5/03 as well)[/left][left]5/19/2012: Biometric Appointment letter in the mail[/left][left]6/06/2012: 10am - Biometric Appointment in Santa Ana, CA[/left][left]11/23/2012:[color="#ff0000"] [b]case approved[/b][/color], card production ordered[/left][left]11/26/2012: card mailed[/left][left]
[/left]

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Je HAIS, mais alors vraiment quoi, je hais ces aspirateurs de m....

Ici, dans la maison, on a même le super Dyson ball Animal trucmuch violet, punaiz' le truc il fait 50 kilos quoi...

J'en veux pas de ce truc.

J'ai fait un grand ménach l'autre jour, j'ai eu mal au dos 24h à cause de cette m....!!!

Et comme c'est bizarre, y a personne qui fait les escaliers, tu m'étonnes avec ce monstre, je ne vois même pas comment c'est possible.

J'ai tapé ma crise aussi, je suis passée pour une chieuse, vu que je suis sensée avoir la roll's des aspirateurs ici...

Un bel aspirateur traineau, ca fait partie du top ten de mes gros achats à faire dans les semaines qui viennent.

Un modèle à conseiller? :D

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Je HAIS, mais alors vraiment quoi, je hais ces aspirateurs de m....

Ici, dans la maison, on a même le super Dyson ball Animal trucmuch violet, punaiz' le truc il fait 50 kilos quoi...

J'en veux pas de ce truc.

J'ai fait un grand ménach l'autre jour, j'ai eu mal au dos 24h à cause de cette m....!!!

Et comme c'est bizarre, y a personne qui fait les escaliers, tu m'étonnes avec ce monstre, je ne vois même pas comment c'est possible.

J'ai tapé ma crise aussi, je suis passée pour une chieuse, vu que je suis sensée avoir la roll's des aspirateurs ici...

Un bel aspirateur traineau, ca fait partie du top ten de mes gros achats à faire dans les semaines qui viennent.

Un modèle à conseiller? :D

Bah ecoute, nous on a le dyson traineau, et j'en suis super contente!

J'ai eu exactement le meme probleme ici, le haut est en moquette epaisse et donc fallait mettre tout son poid sur l'objet a chaque fois que tu doit le bouger, donc mal de dos, mais le comble c'est que je pouvais meme pas m'en servir en bas a cause du parquet. En effet, pas moyen d'arreter la super brosse rotative qui me rayait tout! ou est l'interet d'un truc comme ca?

Donc a force de pleurnicher, Mon homme a consenti a changer la bete (en fait je l'ai fait passer l'aspi en haut, il a compris sa douleur!) dans l'après midi on etait a Target pour le choisir. Comme dyson c'est vraiment de la très bonne qualité on a opté pour ca, et depuis plus de souci! Ca passe partout, ya des accessoire pour passer l'api dans les petits coins, faire tes escaliers, une fonction brosse qui se desactive facilement, le filtre est lavable, ainsi que le bac a poussière. Garanti 5ans constructeur, que demander de plus?

cool.gif

Parcontre, ya vraiment un truc que j'adore ici, c'est les combo lave-linges/seche linge en equipement standard dans les maisons... ya pas a dire, ca facilite la vie x10 000! j'etait amoureuse dès que je les ai vu dans la buanderie! (d'ailleur avoir une buanderie s'etait un concept qui m'avait totallement echapé après mes 5 années a Paris...)

[center][font="Franklin Gothic Medium"][size="3"][i]<3 Nath & Dave <3[/i][/size][/font][/center][center][font="Franklin Gothic Medium"][i][size="2"]02/21/2010[/size][/i][/font][/center][left][b]AOS Timeline:[/b][/left][left]04/26/2010 - package received...again (day 1)[/left][left]07/23/2010 - Scheduled Interview appointment, 10:35 AM (day 98) [color="#FF0000"][b]Approved!!![/b][/color][/left][left]
[/left][left][b]ROC Timeline:[/b][/left][left]4/23/2012: Window opens[/left][left]5/02/2012: I-751 Sent (received on 5/03) [/left][left]5/11/2012: Check Cashed! $_$[/left][left]5/15/2012: NOA 1 in the mail (dated 5/03 as well)[/left][left]5/19/2012: Biometric Appointment letter in the mail[/left][left]6/06/2012: 10am - Biometric Appointment in Santa Ana, CA[/left][left]11/23/2012:[color="#ff0000"] [b]case approved[/b][/color], card production ordered[/left][left]11/26/2012: card mailed[/left][left]
[/left]

Link to comment
Share on other sites

Salut

Nath,d'abord felicitation pour ton mariage et : je comprends ton stress : je fais des cauchemards sur mon eventuel interview a l'ambassade car meme si ca fait 2 ans que je connais Rich, cela fait seulement depuis novembre que nous sommes ensemble ...de plus a l'epoque j'etais en France et lui aux US.

Et pour complique l'histoire nous n'avons aucune photos de nous aux US ( Forcement on etait seulement amis !) par contre on en a en france...

mais bon voila la longue distance nous fait parfois prendre conscience de nos reels sentiments.. en esperant qu'a l'interview ils sauront comprendre !

Question bouffe : bon pour l'instant je suis en france mais c'est utile pour plus tard : Ou trouvez vous de la creme fraiche liquide ? j'ai toujours eu de la solide mais je n'ai jamais mise la main sur la liquide !!!

Sinon quand je partais aux US : J'emportais toujours des recharges de deo a bille (narta) les deo avec leur sorte de pate blanche c'est de la m**** et ca bousille mes teeshirts !!! j'avais aussi une poele a bord plat (type crepiere) car faire un panecake ou une omelette dans une poele a bord large: ca m'a toujours gave !

bonne nuit ou bonne aprem'

Soph'

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: Country: France
Timeline

Je HAIS, mais alors vraiment quoi, je hais ces aspirateurs de m....

Ici, dans la maison, on a même le super Dyson ball Animal trucmuch violet, punaiz' le truc il fait 50 kilos quoi...

J'en veux pas de ce truc.

J'ai fait un grand ménach l'autre jour, j'ai eu mal au dos 24h à cause de cette m....!!!

Et comme c'est bizarre, y a personne qui fait les escaliers, tu m'étonnes avec ce monstre, je ne vois même pas comment c'est possible.

J'ai tapé ma crise aussi, je suis passée pour une chieuse, vu que je suis sensée avoir la roll's des aspirateurs ici...

OOOHHH!!! Ca me fait plaisiiiir!! Enfin non pas que tu te sois peté le dos, pour ça je suis entièrement compatissante car dans la même situation mais sincèrement ça fait du bien de me sentir moins seule!!!! Serieux, je pensais trop passer pour LA chieuse de l'année a me plaindre de cet aspi et j'ai fait une giga bataille pour revendiquer mon droit à l'aspirateur traineau que j'aie perdue car il avait acheté son super aspirateur de la mort, qui coutait des millions (bon OK peut etre pas autant :) ) seulement il y a qqs mois... Et qu'il nous faut encore un canapé, des tiroirs pour mes fringues, une enoooooorme étagère pour toutes mes chaussures et des casseroles (Je sais pas comment il faisait pour cuisiner avant, ça vous a fait ça aussi ou vos hommes (ou femmes?) avaient plus que la casserole de 50L et celle pour faire 2 oeufs durs?)

En même temps j'ai peut être gagné la guerre car il m'a vue pas foutue de faire bouger ce mastodonte-aspirateur et me péter le dos et maintenant c'est lui qui passe l'aspi :dance: (Jusqu'au jour ou il décidera de m'offrir, pour mes 30 ans bientot par exemple, l'aspirateur traineau) hmmm... s'il m'offre un aspirateur pour mes 30 ans je coirs que je fais une crise :D

Et moi qui pensais que j'étais complètement débile car incapable de trouver une serpillère, et m'obstinais à faire tous les super marches possibles et inimaginables en quête de serpillère... Déja je passe des heeeeeeeeeeeures dans les rayons a essayer de comprendre leurs produits mais ça aide de savoir que le produit n'EXISTE pas (ça le fait de damander a ma mère de me faire un colis de serpillères? :D)

Puis je suis déprimée car je n'arrive pas a aimer leur chocolats :( Pour compenser ma déprime mon cheri m'a fait livrer une petite boite de chocolats de la maison du chocolat... extase :D Je sais pas combien de chaussures j'aurai pu acheter avec le prix que ça a du couter mais j'en avais BESOIN!!! :)

Je vais écrire a Yoplait pour leur dire d'arreter de fournir aux américains des yaourts degueuw couleur vert fluo ou bleu turquoise et qu'on peut leur dire maintenant que l'on peut faire du bon yaourt :P

Ah autre chose que je voulais vous demander.... En cadeau de mariage, un des amis de mon cheri nous a envoyé 7 kg de viandes congelée (steaks, burger, saucisses y'avait meme des patates farcies) Non pas que la viande n'était pas bonne mais... vous trouvez ça bizarre vous aussi de recevoir de la viande congelée ou ce n'est que moi?

ou laaa... quel blah blah... c'est la joie de se sentir moins seule ;)

Bisous!

Link to comment
Share on other sites

de la viande ? c'est bizare en effet !!! et ton mari il en pense quoi ? Je ne pense pas que ce soit un classique dans les cadeaux de mariage !

Sinon il y a un produit menager en poudre vendu dans un cylindre en carton (30cm environ), ca marche super bien pour les eviers blancs lorsqu'il y a des traces de poeles dans le fond..j'ai trouve ca super bien et il ny en a pas en france !

Pour les chocolats je suis d'accord ! meme si j'adore les reeses, rien ne vaut un petit chocolat extra fin avec un cafe

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

aaarrgglll je parle deja " bouffe et objets d'entretien"... et je ne suis meme pas encore mariee ! :o

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

hehe comme je te comprend Aloha!

Bon pour le chocolat, une fois de plus le seul qui ai trouver grace a mes yeux de gourmande c'est le chocolat aux noisettes Trader Joes, on dirait du cote d'or, donc miam!

Pour la creme fraiche liquide j'ai jamais trouver par contre!

En Yaourt, les seuls qui aient trouver grace a mes yeux, encore une fois, trouver a trader joes, et ça s'appelle les french yaourts, ya vanille ou fraise, et ya une version "dure" comme nos yaourt nature et une version "actimel".

En gros vraiment Tader Joes ca reste mon fournisseur n°1 de victiuailles, la grande majorité est bio a des prix vraiment abordable, et ils ont vraiment bcp de refenrences francaises et autre (j'en reviens la et j'ai trouver du vinho verde portugais, j'en revenais pas!)

Moi aussi mon homme n'avais RIEN pour cuisiner, mais ca m'a pas choquer en fait, monsieur ne SAIS PAS faire (d'ailleurs je reste persuadée qu'il m'a epousée pour que je lui fasse des bonnes quiches et des gratins tt le reste de sa vie ^^) Je pense que la plupart des ricains ne cuisinent jamais et sont addict a la junk food (oui vous avez devant vous une grande fan de Jamie Oliver qui veut changer tt ca, vive la vraie bouffe bon sang!!!)

Sinon pour les 7kg de viandes, bah en effet c'est bizzare, j'ai jamais entendu parler d'un cadeau de ce genre, mais ca reste un present de qualité, a condition d'avoir un super gros congélos quoi!!!!

Sans transition, j'avais quand meme une question a poser:

Comment vous avez fait pour que votremariage soit reconnu en france? en passant par le consulat? et a votre avis, est-il possible de se remarier en france plustard (genre 2011) car les 3/4 de mes potes et familles ne pourrons pas venir cet été, et ca m'arrache le coeur de pas me marier dans ma ville natale...

Autre question, plus pratique celle ci, comment je doit faire pour declarer mes revenus 2009?

merci d'avance pour vos réponses! bonne journée/ nuit!

[center][font="Franklin Gothic Medium"][size="3"][i]<3 Nath & Dave <3[/i][/size][/font][/center][center][font="Franklin Gothic Medium"][i][size="2"]02/21/2010[/size][/i][/font][/center][left][b]AOS Timeline:[/b][/left][left]04/26/2010 - package received...again (day 1)[/left][left]07/23/2010 - Scheduled Interview appointment, 10:35 AM (day 98) [color="#FF0000"][b]Approved!!![/b][/color][/left][left]
[/left][left][b]ROC Timeline:[/b][/left][left]4/23/2012: Window opens[/left][left]5/02/2012: I-751 Sent (received on 5/03) [/left][left]5/11/2012: Check Cashed! $_$[/left][left]5/15/2012: NOA 1 in the mail (dated 5/03 as well)[/left][left]5/19/2012: Biometric Appointment letter in the mail[/left][left]6/06/2012: 10am - Biometric Appointment in Santa Ana, CA[/left][left]11/23/2012:[color="#ff0000"] [b]case approved[/b][/color], card production ordered[/left][left]11/26/2012: card mailed[/left][left]
[/left]

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...