Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

 Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Je confirme, t'es pas très bonne pour les explications, ahahaha ! :P

Tu étais borderline en fait pour ce projet, tu n'étais donc pas venu comme touriste, tu étais venu pour réaliser un projet que peut-être que tu aurais pu gagner des sous avec !

Et tu as fourni bien trop d'explications en tout genre ! Ca, il va falloir que tu évites.

Pour tout ce qui est entretien avec les services d'emigration, il faut toujours s'en tenir à "oui" "non" et répondre uniquement à la question qu'il te pose de façon conçise.

Il ne faut pas leur donner plus d'informations qu'ils n'en veulent, sinon ils vont se jeter dessus et il arrive ce qui t'es arrivé.

Bon en tout cas, ils t'ont laissé rentrer dans le pays c'est qu'il n'y a aucun problème.

"J'ai contacté un avocat en Floride où habite la famille de mon copain et il m'a dit que si je revenais avec le VWP, on risquait de m'envoyer de nouveau en secondary, de me menacer d'emprisonnement et d'expulsion, donc je balise depuis"

Pipeau çà... Certainement pas pour un overtstay de 15jrs avec un J1... Il faut un overstay de plus de 180 jours pour de réelles conséquences. Par contre, ne mens pas, dis bien la vérité.

Faut se méfier des avocats, ils font tout pour attirer le client. Par contre, en attendant le K1, je resterais quand même en France à ta place. Si tu y retournais là, sans faire de dossier K1, il faudrait faire une demande de visa B2.

Bon et puis, il faut que tu te dises un truc, c'est un peu triste mais, comme le taux de francais émigrant aux USA est extremement faible, ils nous foutent la paix. Tu ne peux pas comparer ton histoire à celle d'un couple dont l'un est d'origine jamaïcaine ou du Maroc.

Comme il n'y a aucun avantage pour nous à émigrer vers les USA (plutot le contraire...), nos dossiers ne sont pas passés au crible.

Tout se passera bien, sur VJ il n'y a d'ailleurs jamais aucun dossier de francais qui a été refusé.

C'est vraiment une histoire de paperasses...

L'avocat a certainement raison sur le fait que si tu reviens avec un VWP ils risquent de t'embeter encore, je pense qu'ils te "fichent" quand tu passes en secondary, donc tu as plus de chance d'y repasser la prochaine fois que tu reviens.

Mais la comme tu fais une demande de visa fiance il ne devrait pas y avoir de soucis, car techniquement tu es en train de demander le droit d'immigrer la-bas pour te marier et ensuite ajuster ton statut, donc tu ne representes plus le risque de rester illegalement.

Mais EsternDE a raison, a ta place je m'abstiendrai d'y retourner avant l'option de ton visa k1.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Je confirme, t'es pas très bonne pour les explications, ahahaha ! :P

Tu étais borderline en fait pour ce projet, tu n'étais donc pas venu comme touriste, tu étais venu pour réaliser un projet que peut-être que tu aurais pu gagner des sous avec !

Et tu as fourni bien trop d'explications en tout genre ! Ca, il va falloir que tu évites.

Pour tout ce qui est entretien avec les services d'emigration, il faut toujours s'en tenir à "oui" "non" et répondre uniquement à la question qu'il te pose de façon conçise.

Il ne faut pas leur donner plus d'informations qu'ils n'en veulent, sinon ils vont se jeter dessus et il arrive ce qui t'es arrivé.

Bon en tout cas, ils t'ont laissé rentrer dans le pays c'est qu'il n'y a aucun problème.

"J'ai contacté un avocat en Floride où habite la famille de mon copain et il m'a dit que si je revenais avec le VWP, on risquait de m'envoyer de nouveau en secondary, de me menacer d'emprisonnement et d'expulsion, donc je balise depuis"

Pipeau çà... Certainement pas pour un overtstay de 15jrs avec un J1... Il faut un overstay de plus de 180 jours pour de réelles conséquences. Par contre, ne mens pas, dis bien la vérité.

Faut se méfier des avocats, ils font tout pour attirer le client. Par contre, en attendant le K1, je resterais quand même en France à ta place. Si tu y retournais là, sans faire de dossier K1, il faudrait faire une demande de visa B2.

Bon et puis, il faut que tu te dises un truc, c'est un peu triste mais, comme le taux de francais émigrant aux USA est extremement faible, ils nous foutent la paix. Tu ne peux pas comparer ton histoire à celle d'un couple dont l'un est d'origine jamaïcaine ou du Maroc.

Comme il n'y a aucun avantage pour nous à émigrer vers les USA (plutot le contraire...), nos dossiers ne sont pas passés au crible.

Tout se passera bien, sur VJ il n'y a d'ailleurs jamais aucun dossier de francais qui a été refusé.

C'est vraiment une histoire de paperasses...

Ouais, c'est assez incroyable de pas être douée à ce point, hein? Je m'en mords les doigts de ne pas avoir fourni de réponses concises au mec, qui en plus était xénophobe comme pas croyable ("pourquoi ils prennent des stagiaires étrangers sur les campagnes?"). J'avais pas d'overstay sur mon J1. Je suis partie le jour où il expirait. Ça me rassure de savoir qu'aucun dossier de Français n'ait été refusé. J'aimerais pas être la première.

J'ai justement choisi de ne pas aller le voir en avril à cause de ce qu'a dit l'avocat. Heureusement que mon copain vient passer tout l'été en France.

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

L'avocat a certainement raison sur le fait que si tu reviens avec un VWP ils risquent de t'embeter encore, je pense qu'ils te "fichent" quand tu passes en secondary, donc tu as plus de chance d'y repasser la prochaine fois que tu reviens.

Mais la comme tu fais une demande de visa fiance il ne devrait pas y avoir de soucis, car techniquement tu es en train de demander le droit d'immigrer la-bas pour te marier et ensuite ajuster ton statut, donc tu ne representes plus le risque de rester illegalement.

Mais EsternDE a raison, a ta place je m'abstiendrai d'y retourner avant l'option de ton visa k1.

L'avocat m'a dit que oui, ils fichent quand tu passes en secondary. Yay! Et comme j'ai écrit à EasternDE, je n'y retourne pas avant le K1. Je n'ai pas envie de devoir demander un B2 à l'avenir si je me fais refouler et si le K1 prend plus de temps que prévu. Merci en tout cas pour ta réponse.

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Sorry, j'ai du mélanger des trucs.

Si tu n'as pas d'overstay, tu n'as rien a craindre, c'est pas parce que tu es passée en secondary une fois que...

Bon certes t'as plus de chance d'y repasser une 2eme fois.

Enfin je vois tout à fait dans quel état tu es, tu cherches le moindre détail dans ta tête qui pourrait finir en cauchemar et t'empecher de retrouver ton bien aimé.

Essaie de rester zen, vraiment, nous t'assurons tous qu'il n'y a aucune raison de s'inquièter.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Sorry, j'ai du mélanger des trucs.

Si tu n'as pas d'overstay, tu n'as rien a craindre, c'est pas parce que tu es passée en secondary une fois que...

Bon certes t'as plus de chance d'y repasser une 2eme fois.

Enfin je vois tout à fait dans quel état tu es, tu cherches le moindre détail dans ta tête qui pourrait finir en cauchemar et t'empecher de retrouver ton bien aimé.

Essaie de rester zen, vraiment, nous t'assurons tous qu'il n'y a aucune raison de s'inquièter.

Ouais, c'est ça. Je vais essayer de pas stresser, sinon, je vais enrichir les compagnies pharmaceutiques avec ma conso de Xanax.

Merci beaucoup de tous vos conseils en tous cas! Une dernière question sur les signatures: moi je ne dois signer que mon G325a, les deux pages de renseignement aux deux questions pour lesquelles je n'avais pas de place sur le G325a et ma letter of intent, c'est ça? C'est simplement lui qui doit signer la réponse à la question 18 sur une feuille séparée? Et vous avez signé les documents qui font partie du dossier proof of an ongoing relationship ou pas?

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Moi "just in case" j'avais signe et date les photos et les preuves et Mason avait lui aussi signe et date. Par contre pour les formulaires si je me souviens bien tu ne dois signer que ton G325a, tes 2 pages additionnelles et oui ta letter of intent.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Hé bien quelle histoire Anne Sophie! :-) On tous eu pour la plupart d'entre nous des passages compliques au custom et même avec un second check point! C'est clair que les officiers utilisent la peur quand tu viens trop souvent aux USA mais au final tu rentres toujours! C'est l'expérience qui parle!

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Hé bien quelle histoire Anne Sophie! :-) On tous eu pour la plupart d'entre nous des passages compliques au custom et même avec un second check point! C'est clair que les officiers utilisent la peur quand tu viens trop souvent aux USA mais au final tu rentres toujours! C'est l'expérience qui parle!

Je n'avais jamais entendu personne se plaindre d'avoir été envoyé en secondary, et je ne savais même pas que ça existait. Je n'avais jamais eu de problème, et c'était mon 6ème voyage alors ça m'a particulièrement choquée. Je suis contente de savoir que ça arrive souvent et que ça ne veut pas dire grand chose. J'ai lu dans Le Monde que même Nancy Huston s'est fait refouler à la frontière...

Cet officier là semblait bien aimer envoyer les gens en secondary. Le pauvre petit vieux devant moi a eu droit à la même chose. C'est vrai qu'un petit vieux français de plus de 70 ans qui essaie de se débrouiller avec les quelques mots d'anglais qu'il connait, c'est un personnage dangereux. Il vient sûrement aux Etats-Unis pour profiter du système social :lol:

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

Je m'en mords les doigts de ne pas avoir fourni de réponses concises au mec, qui en plus était xénophobe comme pas croyable ("pourquoi ils prennent des stagiaires étrangers sur les campagnes?").

Ca ne m'etonne pas plus que ca, cette question. Je ne pense pas que ce soit particulierement xenophobe: quand je ne pouvais pas encore travailler (faut d'EAD et en attente de green card) j'ai postule pour un job de benevole chez les Coast Guards. On m'a repndu qu'il fallait etre citoyenne americaine ou residente pour travailler pour eux. Sur le coup, j'ai ete choquee (c'mon, free worker!), mais finalement, ca tombe un peu sous le sens...

Anne-Sophie (c'est etrange le nombre de Sophies sur ce forum. Y a-t-il un lien de cause a effet ?) respire un grand coup, la procedure est longue et pas si compliquee que tu ne le penses la, maintenant, tout de suite... Tout va bien se passer !

Et alors je viendrai à vous, telle une goutte illimitée vers un océan sans bornes.

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Anne-Sophie, tu te plaint de ton nom, moi le mien a un accent. Du coup il n'ai jamais vraiment ecrit correctement vu qu'ils ne savent pas utiliser les accents, chez le medecin en general c'est Mr. Cecil... ouais non les gars c'est Cécile et je suis une Mme c'est gentil :bonk:

Bon coté immigration, il ne font que faire leur boulot, t'as stressé, du coup tu t'es mal expliquée. Moi la derniere fois (avant qu'on se marie) ou j'ai passé l'immigration, j'ai pas eu droit a un entretien mais l'agent avait de gros doutes et m'a posee plein de questions, je n'etais pas tranquille. (Il faut dire que c'etait la 4e fois que je venais en deux ans).

Il y a beaucoup de choses qui sont "pardonnees" quand on choisi d'epouser un(e) citoyen(ne) americain(e). Dans ton cas tu n'as rien fait n'illegal en plus donc respire, occupe toi de ce qui importe et puis voila.

Au niveau des preuves ca a ete dit, mais pas la peine de leur envoyer 10 pages d'email et de skype. Ce qui les interesse c'est les rencontres en personne: photo de vous deux dans des endroits connus ou en famille, passeport avec tampons, billets d'avions, tout ce qui permet de prouver que vous avez ete ensemble en meme temps.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Je continue sur les histoires de noms deformes par les americains. Mon nom de famille est M*cq***, ca doit leur sembler bizarre alors ils m'ont renomme Mc Q*** chez le medecin, pour la facture d'electricite... Remarquez ca fait beaucoup plus anglosaxon, et ca me rapproche de mes origines ecossaises :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Et ben moi, c'est l'inverse !

Mon nom est enfin prononcé correctement et je n'ai pas à l'epeler à chaque fois. ^^

Sont tous partis en Amérique mes ancestres. ^^

Dentiste dans 20mns...

Je veux pas y allllleeeeeeerrr....!!!

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Tu nous feras un rapport détaille du dentiste stp; Tu es notre cobaye :-)

Sinon moi ma femme ne veut pas changer de nom car il parait que c'est trop complique et chiant a faire aux usa. Alors elle continue a porter le nom de son ex mari, qu'elle donne a chaque coup de fil a call center ou pour réserver un restaurant. Vraiment des moeurs et regles différentes de la France LOL!!!

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Tu nous feras un rapport détaille du dentiste stp; Tu es notre cobaye :-)

Sinon moi ma femme ne veut pas changer de nom car il parait que c'est trop complique et chiant a faire aux usa. Alors elle continue a porter le nom de son ex mari, qu'elle donne a chaque coup de fil a call center ou pour réserver un restaurant. Vraiment des moeurs et regles différentes de la France LOL!!!

J'imagine qu'entendre son nom à chaque fois, ça doit pas être agréable. J'ai envie de prendre le nom de mon (futur) mari, mais c'est aussi parce que le mien est très commun et le sien bien plus original et italien.

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Anne-Sophie, tu te plaint de ton nom, moi le mien a un accent. Du coup il n'ai jamais vraiment ecrit correctement vu qu'ils ne savent pas utiliser les accents, chez le medecin en general c'est Mr. Cecil... ouais non les gars c'est Cécile et je suis une Mme c'est gentil :bonk:

Bon coté immigration, il ne font que faire leur boulot, t'as stressé, du coup tu t'es mal expliquée. Moi la derniere fois (avant qu'on se marie) ou j'ai passé l'immigration, j'ai pas eu droit a un entretien mais l'agent avait de gros doutes et m'a posee plein de questions, je n'etais pas tranquille. (Il faut dire que c'etait la 4e fois que je venais en deux ans).

Il y a beaucoup de choses qui sont "pardonnees" quand on choisi d'epouser un(e) citoyen(ne) americain(e). Dans ton cas tu n'as rien fait n'illegal en plus donc respire, occupe toi de ce qui importe et puis voila.

J'ai lu ta timeline et tu as l'air d'avoir eu pas mal de galères. Comment tu en es arrivée à avoir un B2 au lieu du VWP? Et à le faire renouveler? Effectivement, Cecil étant un nom d'homme aux Etats-Unis... Remarque, ici, j'ai déjà reçu un courrier adressé à M. Anne-Sophie...

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...