Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai mon entretien à l'ambassade le 29 septembre...je stresse un peu mais bon je pense n'avoir rien oublié :)

En fait ma question concerne surtout le advance parole, car nous nous marions le 25 mars en petit comité à Washington et nous aimerions faire la grosse fête en France fin juillet..du coup avant d'organiser je me demandais si en principe l'advance parole était toujours autorisé et combien de temps ça prenait?

J'ai lu partout qu'en principe pour les français c'était bon et que ça prenait maxi 3 mois...(en tout cas pour la centre de californie).

En principe c'est refusé quand on est sur le point d'avoir la green card non? Désolée si j'écris pas dans le bon topic mais je débute :) (jai pas envie de me faire engueuler hihihi)

Merci!

Ps si vous avez des conseils pour l'entretien je suis preneuse aussi :)

Ca fait vraiment limite limite.... Y a un couac et c'est foutu...

Franchement, tu devrais faire comme beaucoup font c'est à dire faire la "grosse fete" l'année d'après.

Ca te laissera le temps de souffler, de t'adapter (surtout) et d'organiser ca au mieux.

Tu risques surtout de gacher tes premiers mois ici avec cette angoisse. Je te promets que tu auras deja bien assez de trucs à gérer en arrivant !

Moi mon AP et mon EAD ont été refusés oui, parce que ma green card était en route, enfin bon ca reste super exceptionnel !

En fait les délais de l'EAD dépendent pas mal du centre ou tu iras faire les biometrics.

Par exemple, si t'es au Texas, oublie y a plus d'un mois d'attente juste pour le rendez-vous des bio....

Essaie de savoir quels sont les délais pour San Franscisco et si un "walk in" est possible.

Un walk in, c'est genre tu deboules au bureau qui fait les BIO avant la date pour savoir si ils peuvent te prendre.

Parfois ca marche et ca accélère le processus ou ca marche pas et faut revenir...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai mon entretien à l'ambassade le 29 septembre...je stresse un peu mais bon je pense n'avoir rien oublié :)

En fait ma question concerne surtout le advance parole, car nous nous marions le 25 mars en petit comité à Washington et nous aimerions faire la grosse fête en France fin juillet..du coup avant d'organiser je me demandais si en principe l'advance parole était toujours autorisé et combien de temps ça prenait?

J'ai lu partout qu'en principe pour les français c'était bon et que ça prenait maxi 3 mois...(en tout cas pour la centre de californie).

En principe c'est refusé quand on est sur le point d'avoir la green card non? Désolée si j'écris pas dans le bon topic mais je débute :) (jai pas envie de me faire engueuler hihihi)

Merci!

Ps si vous avez des conseils pour l'entretien je suis preneuse aussi :)

Question a $10,000! Pourquoi vous ne vous mariez pas plus tot aux US? Tu vas avoir ton visa mi-octobre, tu comptes partir quand aux US? N'oublie pas qu'une fois sur place tu n'as que 90jours pour te marier...

Link to comment
Share on other sites

Question a $10,000! Pourquoi vous ne vous mariez pas plus tot aux US? Tu vas avoir ton visa mi-octobre, tu comptes partir quand aux US? N'oublie pas qu'une fois sur place tu n'as que 90jours pour te marier...

J'aimerai partir avant mais je soutiens ma thèse fin février..je pars tout de suite après!!Merci pour vos réponses je penses repousser la fête française.ça me semble plus prudent!

AOS Sent: 2012-04-25

AP: Sent 2012-04-25

EAD:Sent 2012-04-25

NOA (email) : 2012-05-08

NOA (hard copy) 2012-05-14

RFE for 2011 Tax return: May 29th 2012

Biometrics appointment letter: June 7th 2012

RFE Response Review: June 21st 2012

Second RFE notification by email: June 25th 2012, need a joint sponsor, despite meeting poverty requirements, USCIS apparently doesnt know how to read figures...

Biometrics appointment: 2012-06-28

Second RFE Review: July 30th, 2012 Hopefully now things will move on!

EAD/AP Approved/Card Production August 13th 2012

Email for Interview scheduled September 19th, August 14th 2012

Hard Copy Interview notice: August 15th 2012

EAD/AP Combo Card in hand: August 20th 2012

Interview:approved on the spot, stamp in passport: September 19th 2012

GC in hand: September 29h

See you for ROC in two years!

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

J'aimerai partir avant mais je soutiens ma thèse fin février..je pars tout de suite après!!Merci pour vos réponses je penses repousser la fête française.ça me semble plus prudent!

C'est plus prudent je pense, et ca sera surtout moins de stress.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

C'est plus prudent je pense, et ca sera surtout moins de stress.

Fais donc çà au printemps !

Au mois de mai, les billets d'avion sont pas trop chers et y fait déjà beau (un peu).

Fin juillet, si tu veux que certains de tes amis américains viennent en France, ca va leur couter bonbon.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Fais donc çà au printemps !

Au mois de mai, les billets d'avion sont pas trop chers et y fait déjà beau (un peu).

Fin juillet, si tu veux que certains de tes amis américains viennent en France, ca va leur couter bonbon.

Merci pour vos réponses, mai c'est encore pire ça laisse encore moins de temps snif...nos amis US viendront à washington donc c'est pas trop le souci...je sais pas quoi faire en fait je pense que je vais attendre le mariage américain et enfonction des démarches on va voir si on peut repousses la cétémonie française à aout voir septembre..

Là je commence à stresser pour mon rdv à l'ambassade jeudi! J'ai lu que certains étaient passés avec une des nanas méchantes! Comme j'ai rencontré mon chéri pendant un visa J1 j'espère qu'ils vont pas me chercher des noises (genre ahaha vous restez que 4 mois et comme par hasard vous rencontrez le grand amour!!) snif je stresse..mais bon en principe j'ai tous mes papiers..je dois encore imprimer ses trucs de tax et le reçu du billet d'avion pour novembre (c'est lui qui vient;..pfff ça fait long d'attendre le 20 snif)

J'ai mon rdv medical avec le dr laplace quelqu'un l'a fait avec lui? Il est sympa?

Bref c'est pénible vivement jeudi soir que je sois fixée!!!

AOS Sent: 2012-04-25

AP: Sent 2012-04-25

EAD:Sent 2012-04-25

NOA (email) : 2012-05-08

NOA (hard copy) 2012-05-14

RFE for 2011 Tax return: May 29th 2012

Biometrics appointment letter: June 7th 2012

RFE Response Review: June 21st 2012

Second RFE notification by email: June 25th 2012, need a joint sponsor, despite meeting poverty requirements, USCIS apparently doesnt know how to read figures...

Biometrics appointment: 2012-06-28

Second RFE Review: July 30th, 2012 Hopefully now things will move on!

EAD/AP Approved/Card Production August 13th 2012

Email for Interview scheduled September 19th, August 14th 2012

Hard Copy Interview notice: August 15th 2012

EAD/AP Combo Card in hand: August 20th 2012

Interview:approved on the spot, stamp in passport: September 19th 2012

GC in hand: September 29h

See you for ROC in two years!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci pour vos réponses, mai c'est encore pire ça laisse encore moins de temps snif...nos amis US viendront à washington donc c'est pas trop le souci...je sais pas quoi faire en fait je pense que je vais attendre le mariage américain et enfonction des démarches on va voir si on peut repousses la cétémonie française à aout voir septembre..

Là je commence à stresser pour mon rdv à l'ambassade jeudi! J'ai lu que certains étaient passés avec une des nanas méchantes! Comme j'ai rencontré mon chéri pendant un visa J1 j'espère qu'ils vont pas me chercher des noises (genre ahaha vous restez que 4 mois et comme par hasard vous rencontrez le grand amour!!) snif je stresse..mais bon en principe j'ai tous mes papiers..je dois encore imprimer ses trucs de tax et le reçu du billet d'avion pour novembre (c'est lui qui vient;..pfff ça fait long d'attendre le 20 snif)

J'ai mon rdv medical avec le dr laplace quelqu'un l'a fait avec lui? Il est sympa?

Bref c'est pénible vivement jeudi soir que je sois fixée!!!

Dis, avec ton J1 y avait pas le "two years rule" qui dit en gros que tu ne peux pas demander de visa dans les 2 ans qui suivent ton J1 ?

Sinon je parlais du mois de mai de l'année prochaine, c'est pas si loin !

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Dis, avec ton J1 y avait pas le "two years rule" qui dit en gros que tu ne peux pas demander de visa dans les 2 ans qui suivent ton J1 ?

Sinon je parlais du mois de mai de l'année prochaine, c'est pas si loin !

ha lol pardon..je me sens cruche tout à coup jme disais aussi que ct pas logique hihi oui mai de l an prochain ça me semble sympa en effet..`

non pas soumise aux 2 years dans le =J1 j'ai vérifié avant!!!!

AOS Sent: 2012-04-25

AP: Sent 2012-04-25

EAD:Sent 2012-04-25

NOA (email) : 2012-05-08

NOA (hard copy) 2012-05-14

RFE for 2011 Tax return: May 29th 2012

Biometrics appointment letter: June 7th 2012

RFE Response Review: June 21st 2012

Second RFE notification by email: June 25th 2012, need a joint sponsor, despite meeting poverty requirements, USCIS apparently doesnt know how to read figures...

Biometrics appointment: 2012-06-28

Second RFE Review: July 30th, 2012 Hopefully now things will move on!

EAD/AP Approved/Card Production August 13th 2012

Email for Interview scheduled September 19th, August 14th 2012

Hard Copy Interview notice: August 15th 2012

EAD/AP Combo Card in hand: August 20th 2012

Interview:approved on the spot, stamp in passport: September 19th 2012

GC in hand: September 29h

See you for ROC in two years!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Salut les frenchies!

J'ai été approuvé, je suis en attente de mon visa K1 :dance::dance:

Je vous livre une loooooogue review détaillée de mon aventure parisienne, destinée aux couples qui me liront dans les prochaines semaines, mois ou années!

D'abord, un petit retour sur la visite médicale: j'étais allé chez le Dr Slattery, un RDV à 10h30, deux jours avant mon entretien à l'ambassade. Vous pouvez lire la review dans les pages précédentes. La seule chose que je rajoute est que l'enveloppe que je devais remettre à l'ambassade avait été préparée par le Docteur plutôt que par sa secrétaire, et je ne sais pas pourquoi, mais la dame de l'ambassade m'a demandé si je l'avais ouverte. Donc pour vous éviter des sueurs, je conseille de venir récupérer votre enveloppe au cabinet du Dr assez tôt dans la journée, ainsi c'est la secrétaire du Dr qui vous la préparera dans les règles de l'art, plutôt que le Dr, à l'arrache, après sa longue journée.

Donc, maintenant, l'entretien à l'ambassade.

Il a lieu au 4 avenue Gabriel, qui est en fait le consulat (l'ambassade étant au 18). Ce consulat qui consiste essentiellement en une grande salle d'attente avec des guichets tout autour. Vous arrivez au premier point sécurité (à l'extérieur), vous montrez votre convocation, la sécurité jette un oeil à votre sac à dos, puis vous allez au deuxième point sécurité.

J'avais lu sur VJ qu'il fallait laisser ses affaires dans une consigne à la gare ou ailleurs, car l'ambassade n'accepterait pas certaines de vos affaires. C'est plus ou moins vrai: ce qui est clairement interdit, c'est d'avoir un ordinateur portable. Si vous avez des bagages (vous n'habitez pas Paris et vous avez passé la nuit à l'hôtel), il est probable qu'on vous refoule simplement parce que la sécurité n'a pas la place pour garder vos gros bagages. En revanche si vous avez un sac à main, ou un sac à dos, pas de problème! Le deuxième point sécurité est équivalent aux aéroports: vous videz vos poches, etc, et vous passez sous un portique. La sécurité récupère votre téléphone portable, le contenu de vos poches, tout ce qui est électronique ou métallique, les liquides, etc, et conserve le tout dans un sac qui vous sera rendu à votre sortie.

A l'intérieur, vous trouverez des distributeurs de boisson, de snacks, des toilettes. Ainsi qu'une photocopieuse, des ordinateurs sans doute en libre service (je n'ai pas essayé), et enfin, un photomaton au format américain.

Je vous conseille d'amener de la lecture, l'attente peut-être longue...

Après le deuxième point de sécurité, vous rentrez dans le bâtiment, une personne vous donne un numéro en fonction de l'objet de votre visite (pour le visa K1, l'objet est: immigration)

Ensuite vous attendez!

Je vous conseille de ne pas arriver en retard, car il peut facilement y avoir 20 ou 30 minutes d'attente entre deux demandes de visa K1 (c'est ce qui s'est passé le jour où j'y étais, heureusement j'étais dans les premiers).

Premier appel de votre numéro: la personne au guichet récupère votre convocation et lui ajoute votre numéro d'attente. Vous retournez vous asseoir. Pendant ce temps, la personne ira récupérer votre dossier.

Deuxième appel, la même personne va maintenant vérifier votre dossier (ce qui est demandé dans le packet 4). Elle vérifie que tout est en ordre, peut éventuellement vous demander de compléter un oubli, etc. En ce qui me concerne, elle m'a rendu des papiers que nous avions joint lors de l'envoi du I129F (des preuves qu'ils ont jugées superflues, j'imagine). J'avais aussi préparé des "evidence of engagement", conformément à ce que disait le formulaire DS156k, mais elle me les a rendues sans vraiment les regarder.

Concernant le document JAPD, j'avais amené l'original et la copie, elle a conservé la copie. Concernant l'acte de naissance et le casier judiciaire, les deuxièmes copies ne sont pas nécessaires, elles vous sont en fait destinées.

Attention, j'ai eu un problème avec mon enveloppe chronopost! Je suis allé dans un bureau de poste parisien en demandant l'enveloppe chronopost 1kg 28*36, et la personne m'a refilé une mauvaise enveloppe, qui effectivement faisait 28*36, mais n'avait pas la mention "28*36". La bonne enveloppe n'est d'ailleurs pas en vente dans tous les bureaux de poste. Donc soit vous vous y prenez bien à l'avance, soit vous l'achetez dans le bureau de poste près de l'ambassade (rue d'Anjou) qui eux ont l'habitude et vous vendront la bonne.

La personne du guichet demande ensuite si j'ai des documents supplémentaires que je souhaite soumettre. Effectivement, j'avais apporté des photos récentes, factures de téléphone également récentes, etc, car notre NOA2 avait expiré. Même réaction: elle me les rend sans regarder. Visiblement notre dossier est déjà suffisamment probant.

Ensuite la personne vous prend vos empruntes digitales et vous pose 2-3 questions (Avez-vous des enfants? Avez-vous été marié? Votre fiancée a-t-elle des enfants? A-t-elle été marriée?)

Enfin, elle vous affirme que vous ne pourrez pas sortir du territoire pendant 2-3 ans, je lui explique que j'ai lu le contraire sur internet (sur VJ!) et elle me dit alors qu'effectivement une dérogation est possible avec le formulaire i512 (de mémoire), mais que les places sont limitées (??!!). Certain de ce que j'avais lu à maintes reprises sur VJ, je me suis évité une belle frayeur.

Voilà pour la deuxième étape!

Vous patientez encore un moment, puis c'est la dernière ligne droite...l'heure de vérité (lol), des mois d'attente pour la décision finale :P

Vous êtes donc appelé à un autre guichet. J'étais persuadé que ça se ferait assis derrière un bureau, dans une pièce fermée, face à face, les yeux dans les yeux avec un agent scrutant le moindre de mes gestes, et en fait pas du tout! C'est à un guichet identique au précédent, vous êtes debout, et votre interlocutrice est derrière une glace...

Donc troisième et dernière étape, assea rapide, quelques questions auxquelles on peut s'attendre: quel est votre métier? Qu'allez vous faire aux USA? Où avez-vous rencontré votre fiancée? Dans quelles circonstances? Plus deux-trois autres questions, toutes posées un peu de façon mécaniques, parfois même sans vous regarder. Bref, une formalité! C'est d'ailleurs ce qu'on lit sur VJ, et ce qui ne nous empêche pas de stresser le jour J, alors qu'il n'y a aucune raison (sauf couple dans une situation tordue).

Bref, la personne vous explique une dernière fois que votre signature vous engage, etc, etc. Et c'est fini, vous recevrez votre visa sous peu! Un dernier coup d'oeil au portrait d'Hilary Clinton accroché au mur du fond, et vous pouvez sortir récupérer vos affaires (!!) :P

Ah oui, détail peut-être important pour certains: tous les employés de l'ambassade vous parle en en français.

Voilà! J'espère que cette review rassurera les plus angoissés d'entre nous (F)

I-129F (K1) Sent : 2010-08-26

I-129F NOA1 : 2010-08-31

I-129F NOA2 email: 2011-01-31

I-129F NOA2 hardcopy: 2011-02-23

I-129F Packet 3 received: 2011-02-23

I-129F P3 (DS-2001) sent: 2011-08-26 (had to wait 6 months to get all the documents needed)

I-129F Packet 4 received: 2011-09-10

I-129F Medical Exam: 2011-09-20

I-129F Embassy Interview: 2011-09-22

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bon, maintenant que j'ai fait ma review, je vous embête avec la préparation de mon départ: comment avez-vous fait pour emmener vos affaires?

J'ai fait une recherche dans ce topic et le précédent, je n'ai pas trouvé grand chose.

J'ai vu que les bagages supplémentaires d'avion coûtaient 75 euros (23kg), ça peut être une solution de secours...

Sinon se faire envoyer les choses par la poste, petit à petit?

Quelqu'un a-t-il déjà fait appel aux services de cette société: http://www.bagagesdumonde.com/ ?

I-129F (K1) Sent : 2010-08-26

I-129F NOA1 : 2010-08-31

I-129F NOA2 email: 2011-01-31

I-129F NOA2 hardcopy: 2011-02-23

I-129F Packet 3 received: 2011-02-23

I-129F P3 (DS-2001) sent: 2011-08-26 (had to wait 6 months to get all the documents needed)

I-129F Packet 4 received: 2011-09-10

I-129F Medical Exam: 2011-09-20

I-129F Embassy Interview: 2011-09-22

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Salut à vous !

Mon fiancé Californien vit en France jusqu'à la fin de l'année, nous avons donc choisi de nous marier en France et de prendre l'option CR-1 !

Grosse déception hier alors que nous avions rdv à la mairie pour finaliser notre dossier de mariage : la secrétaire de mairie nous donne la date, tout était bon, puis 1h après elle me rappelle, elle venait de découvrir que l'acte de naissance de chéri n'est pas valide car il devait impérativement être accompagné d'une apostille délivrée par l'état de Californie :o

Si seulement elle nous l'avait dit AVANT ! On aurait fait le nécessaire, mais là devoir annuler la date fixée en attendant ce papelard ça me :crying:

Voilà, donc je me demandais si l'apostille était demandée systématiquement, ou si de votre côté vous avez pu vous marier avec un "simple" acte de naissance traduit.

CR1 Visa

USCIS STAGE: 16 days No expedite request but USC residing abroad
NVC STAGE: 19 days from case # to case complete
EMBASSY STAGE
03/27/12: interview - APPROVED
04/12/12: POE San Diego

ROC
12/19/14: received reminder letter from USCIS to file for ROC
01/15/14: sent I-751 application

05/14/14: received card production notification by e-mail, approval date 05/13

Naturalization

02/01/24: N-400 submitted online; Biometrics reuse notice received immediately online; "case being actively reviewed" after a couple hours

02/09/24: received NOA1 by mail

02/10/24: received biometrics reuse notice by mail

04/08/24: interview scheduled for 05/14. Received "We have taken an action in your case" email.

05/14/24: approved at interview, same-day oath ceremony in San Francisco 🥳 🇺🇸

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Cela fait très longtemps que je n'ai pas participé car franchement, tout ce processus me fait peur et moins j'y pense, mieux je me porte. Ce matin, j'ai reçu ma date d'entretien: le 4 octobre! Je ne pensais pas que ça allait être si rapide. J'ai pris mon rendez-vous chez le docteur (vendredi). Et là, j'ai pris du Xanax. Que ça m'angoisse toute cette affaire. Si mon fiancé était toujours en France, il pourrait venir avec moi et réussir à me calmer, mais malheureusement, il est reparti aux Etats-Unis après quasiment 3 mois ici.

Pour celles qui se rappellent de moi, j'avais eu droit à une secondary inspection, et j'ai bien peur qu'on me fasse subir le même interrogatoire qui avait été très éprouvant.

Edited by Anne L

Mid Jul '10: I was looking for a sublet in Portland, OR for the summer when my cousin met a guy from Portland at a bar in Paris. He told her he had a place I could sublease.

Jul-Aug '10: I moved into his apartment and we emailed constantly.

Mid Aug '10: We decided to meet, and spent days trying to figure out where and when. He decided to extend his trip to France

Aug 28th '10: We met and spent two days in Paris, then went back to my hometown where we sublet an apartment for another week.

Sept '10: He went back to Portland and we began a long distance relationship

Dec '10: I visited him and his family in Florida for two weeks. We told his family we were planning on getting married.

Dec 31st: I went back to France, he went back to Oregon

Late Mar '11: K1 application fun!

June 16/Sept 7: He visited me for the entire summer

Oct 4 : visa interview. Approved!

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Hello !

Question à 2$, je suis en train de remplir le formulaire G-325a, comment vous traduiriez "chargé de mission" ??

CR1 Visa

USCIS STAGE: 16 days No expedite request but USC residing abroad
NVC STAGE: 19 days from case # to case complete
EMBASSY STAGE
03/27/12: interview - APPROVED
04/12/12: POE San Diego

ROC
12/19/14: received reminder letter from USCIS to file for ROC
01/15/14: sent I-751 application

05/14/14: received card production notification by e-mail, approval date 05/13

Naturalization

02/01/24: N-400 submitted online; Biometrics reuse notice received immediately online; "case being actively reviewed" after a couple hours

02/09/24: received NOA1 by mail

02/10/24: received biometrics reuse notice by mail

04/08/24: interview scheduled for 05/14. Received "We have taken an action in your case" email.

05/14/24: approved at interview, same-day oath ceremony in San Francisco 🥳 🇺🇸

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

Juste pour dire que mon visa k1 à été approuvé aujourd'hui, ou est ce que j'écris mon retour sur la visite medicale et l'entretien?? Ici? en plus de ma timeline?

En tout cas rien à dire ça a été rapide!

Par contre ils m'ont aussi fait le coup du "vous ne pourrez pas rentrer en france avant deux ans" rassurez moi ils n'ont rien compris à l'advance parole ou quoi??

AOS Sent: 2012-04-25

AP: Sent 2012-04-25

EAD:Sent 2012-04-25

NOA (email) : 2012-05-08

NOA (hard copy) 2012-05-14

RFE for 2011 Tax return: May 29th 2012

Biometrics appointment letter: June 7th 2012

RFE Response Review: June 21st 2012

Second RFE notification by email: June 25th 2012, need a joint sponsor, despite meeting poverty requirements, USCIS apparently doesnt know how to read figures...

Biometrics appointment: 2012-06-28

Second RFE Review: July 30th, 2012 Hopefully now things will move on!

EAD/AP Approved/Card Production August 13th 2012

Email for Interview scheduled September 19th, August 14th 2012

Hard Copy Interview notice: August 15th 2012

EAD/AP Combo Card in hand: August 20th 2012

Interview:approved on the spot, stamp in passport: September 19th 2012

GC in hand: September 29h

See you for ROC in two years!

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Hello !

Question à 2$, je suis en train de remplir le formulaire G-325a, comment vous traduiriez "chargé de mission" ??

Representative ? :x Bof...

Ca dépend un peu de quoi...

Project manager ?

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...