Jump to content
EasternDE

French/American Couples - Part II - 2011

 Share

3,008 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Apparemment quand ils rentrent mon SSN pour vérification a l'agence bancaire, ils ont une alerte et un refus.

De qui, de quoi, z'ont pas été fichus de me l'expliquer.

Je leur ai pourtant expliqué et montré ma carte de SS ainsi que ma carte EAD.

Oh ! Tu as fait faire ta carte de SS avant de recevoir l'EAD ?

Je crois qu'il faut que tu retournes au bureau de la SS pour faire mettre à jour la carte avec l'EAD. ^^

Sinon ton SSN est taggé comme non autorisé à travailler.

De toute manière, il y a un problème et faut que tu ailles au bureau de la SS.

Edited by EasternDE

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (apr) Country: France
Timeline

Oh ! Tu as fait faire ta carte de SS avant de recevoir l'EAD ?

Je crois qu'il faut que tu retournes au bureau de la SS pour faire mettre à jour la carte avec l'EAD. ^^

Sinon ton SSN est taggé comme non autorisé à travailler.

C'est étonnant, vu que ma carte SSN porte une mention "Valid for work only with DHS Authorization".

Ah les joies de l'administration... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

C'est étonnant, vu que ma carte SSN porte une mention "Valid for work only with DHS Authorization".

Ah les joies de l'administration... :wacko:

Retournes a la banque essaies de savoir exactement ce que leur systeme leur dit. Parce que si tu te presentes a la secu en leur disant juste qu'il y a un probleme ils risquent de t'envoyer ballader. Mais comme te dis EasternDE, comme tu as recu ton EAD de toute facons il faut que tu ailles a la secu pour qu'ils mettent leur systeme a jour, peut-etre que ca resoudra le probleme avec la banque...

Et ne t'inquietes pas pour tes futurs salaires, en regle general ils paient en cheque ici, il faut demander a l'employeur pour etre paye par virement! comme au Moyen-Age.

Link to comment
Share on other sites

Filed: AOS (apr) Country: France
Timeline

Mais comme te dis EasternDE, comme tu as recu ton EAD de toute facons il faut que tu ailles a la secu pour qu'ils mettent leur systeme a jour, peut-etre que ca resoudra le probleme avec la banque...

Ah ben c'est nouveau pour moi cela. Merci du conseil. En espérant que cela résolve le souci.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Salut, ça fait un bail que je ne suis pas passé...

J'ai fini par avoir ma Green Card, fin septembre, 11 mois après avoir envoyé la paperasse et 6 mois après l'EAD... Et encore, mon sénateur était intervenu.

Mon "school district", et plus largement l'Etat d'Utah, embaûche toujours des profs de français en élémentaire dans les programmes d'immersion à tour de bras.

Si certains sont intéressés, je peux aider.

Sinon, bébé pour dans une dizaine de jours, la vie est belle, tout va bien !

A+

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ohhh felicitations sysyphus!!!!!

Petition sent : 03/09/2012

NOA 1 : 03/19/2012

Noa 2 : 09/26/2012

Interview date : 02/05/2013

Philadelphia POE : 03/19/2013

AOS package sent : 05/23/2013

NOA1 : 06/01/2013

Biometrics : 06/27/2013

RFE for Federal income tax (sent tax returns in the first place) : 07/10/2013

I-485 testing and review : 08/07/2013

EADP/AP approved : 08/07/2013

EAD/AP card received : 08/16/2013
I-485 interview : 09/13/2013 : APPROVED! :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: IR-1/CR-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour :D

C'est mon premier message sur ce topic. Mon mari vit avec moi en France depuis bientôt 2 ans et nous venons tout juste d'envoyer notre dossier i-130 :P

Je voulais vous poser une petite question par rapport aux vaccins, si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi. J'ai lu ici et là que lors de la visite mécicale, il fallait faire une déclaration comme quoi on a déjà eu la varicelle... Or, moi je ne l'ai jamais eue ; j'avais demandé à mon docteur il y a plusieurs mois si il pouvait me vacciner, il a refusé car il n'y voyait aucune utilité. Question : si je ne suis pas vaccinée contre la varicelle, on me refusera le visa ? Il faut donc que j'aille insister pour ce vaccin ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée à tous :goofy:

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Euh.. Pour etre honete je crois bien qu'il faut que tu l'ai eue ou que tu sois vaccinee. A ma visite medicale (K1) elle m'a demande si j'etais vaccinee contre la varicelle et apres avoir vu que je l'avais eu en etant enfant, elle a dit "Ok c'est bon" :)

Explique a ton medecin les raisons? Dis lui que c'est une obligation pour ton visa, et que si il ne veut pas te le faire, dans ce cas un mot ecrit et signe expliquant les raisons (peut etre qu'il changera d'avis a ce moment la..). Sinon, tu vas voir un autre dr! :o

Petition sent : 03/09/2012

NOA 1 : 03/19/2012

Noa 2 : 09/26/2012

Interview date : 02/05/2013

Philadelphia POE : 03/19/2013

AOS package sent : 05/23/2013

NOA1 : 06/01/2013

Biometrics : 06/27/2013

RFE for Federal income tax (sent tax returns in the first place) : 07/10/2013

I-485 testing and review : 08/07/2013

EADP/AP approved : 08/07/2013

EAD/AP card received : 08/16/2013
I-485 interview : 09/13/2013 : APPROVED! :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: IR-1/CR-1 Visa Country: France
Timeline

Euh.. Pour etre honete je crois bien qu'il faut que tu l'ai eue ou que tu sois vaccinee. A ma visite medicale (K1) elle m'a demande si j'etais vaccinee contre la varicelle et apres avoir vu que je l'avais eu en etant enfant, elle a dit "Ok c'est bon" :)

Explique a ton medecin les raisons? Dis lui que c'est une obligation pour ton visa, et que si il ne veut pas te le faire, dans ce cas un mot ecrit et signe expliquant les raisons (peut etre qu'il changera d'avis a ce moment la..). Sinon, tu vas voir un autre dr! :o

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais carrément imprimer la fiche que je trouverai sur le site de l'ambassade ou de l'USCIS et je lui amènerai. Il y a plus qu'à espérer que le vaccin ne soit pas trop cher maintenant car j'ai pas l'impression qu'il soit remboursé.

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais carrément imprimer la fiche que je trouverai sur le site de l'ambassade ou de l'USCIS et je lui amènerai. Il y a plus qu'à espérer que le vaccin ne soit pas trop cher maintenant car j'ai pas l'impression qu'il soit remboursé.

Ouii t'as bien raison! et si il ne veut tjs pas bha va voir ailleurs. Tete de con :blink:

Petition sent : 03/09/2012

NOA 1 : 03/19/2012

Noa 2 : 09/26/2012

Interview date : 02/05/2013

Philadelphia POE : 03/19/2013

AOS package sent : 05/23/2013

NOA1 : 06/01/2013

Biometrics : 06/27/2013

RFE for Federal income tax (sent tax returns in the first place) : 07/10/2013

I-485 testing and review : 08/07/2013

EADP/AP approved : 08/07/2013

EAD/AP card received : 08/16/2013
I-485 interview : 09/13/2013 : APPROVED! :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour :D

C'est mon premier message sur ce topic. Mon mari vit avec moi en France depuis bientôt 2 ans et nous venons tout juste d'envoyer notre dossier i-130 :P

Je voulais vous poser une petite question par rapport aux vaccins, si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi. J'ai lu ici et là que lors de la visite mécicale, il fallait faire une déclaration comme quoi on a déjà eu la varicelle... Or, moi je ne l'ai jamais eue ; j'avais demandé à mon docteur il y a plusieurs mois si il pouvait me vacciner, il a refusé car il n'y voyait aucune utilité. Question : si je ne suis pas vaccinée contre la varicelle, on me refusera le visa ? Il faut donc que j'aille insister pour ce vaccin ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée à tous :goofy:

Salut, je pense qu'il faut que tu te fasses vacciner. Voilà ce que m'a envoyé le dr. Jolly (c'est pour le K1, mais bon), tu peux envoyer un mail au docteur ou l'appeler pour vérifier si tu veux. Sinon explique à ton médecin que tu en as besoin:

Vaccinations

Applicants mustbe vaccinated to date in line with the CDC requirements for visa applicants. Mostimportantly:

DTP (Diphtheria, Tetanus, Polio) every 10years.

MMR (Measles, Mumps, Rubella) if born in 1957or later.

VARICELLA(Chicken Pox) for all applicants from 11 months old, unless you have actuallyhad the illness.

MENINGOCOCCALvaccine (MCV4) from 11 to 18 years old.

INFLUENZAVaccination is required during Flu season for all applicants after the age of 6months old.

ROTAVIRUS from 6weeks to 8 months old

HEPATITIS A from12 to 23 months

HEPATITIS Bbirth to 18 years old

PNEUMOCCOCAL-PCV from 2 months to 59 months

PNEUMOCCOCAL-PPV from 65 years old

Vaccines are notkept at the hospital. Please see your GP in advance to obtain vaccinations. Ifthis is not possible, please inform the Doctor in advanceso a prescription can be sent to you to buy the vaccines. Please bring vaccinesto the Doctor’s appointment so the Doctor can vaccinate you. Vaccinations mustbe kept cold.

Please bringvaccination certificates with you as proof of vaccination.

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ouii t'as bien raison! et si il ne veut tjs pas bha va voir ailleurs. Tete de con :blink:

Au fait, tu ne t'es pas faite vacciner contre la grippe? L'assistante du docteur jolly m'a dit que ce n'était plus la saison de la grippe... mais j'ai lu sur le forum que la saison de la grippe c'était jusqu'à avril?

Rien à voir, mais je prépare mon déménagement. J'ai environ 2 ou 3 m3 à déménager (j'ai des trucs fragiles donc je n'ai pas vraiment le choix). Je pense les faire partir par bateau en contener groupé. J'appelle plein de déménageurs aujourd'hui, mais si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse! Je suis dans le nord est de la région parisienne...

Good luck in your visa journey!

From the day we sent I-129F to the day I recieved my K-1: Exactly 9 months
I am the benifeciary

event.png




Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Au fait, tu ne t'es pas faite vacciner contre la grippe? L'assistante du docteur jolly m'a dit que ce n'était plus la saison de la grippe... mais j'ai lu sur le forum que la saison de la grippe c'était jusqu'à avril?

Rien à voir, mais je prépare mon déménagement. J'ai environ 2 ou 3 m3 à déménager (j'ai des trucs fragiles donc je n'ai pas vraiment le choix). Je pense les faire partir par bateau en contener groupé. J'appelle plein de déménageurs aujourd'hui, mais si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse! Je suis dans le nord est de la région parisienne...

Hey :D

Non pas de vaccin contre la grippe. No problem :)

Rha! Moi pas grand chose a demenager.. j'ai une tres grosse valise qui me suffira pour vetements + nourritre. Le reste c'est que des papiers :)

Petition sent : 03/09/2012

NOA 1 : 03/19/2012

Noa 2 : 09/26/2012

Interview date : 02/05/2013

Philadelphia POE : 03/19/2013

AOS package sent : 05/23/2013

NOA1 : 06/01/2013

Biometrics : 06/27/2013

RFE for Federal income tax (sent tax returns in the first place) : 07/10/2013

I-485 testing and review : 08/07/2013

EADP/AP approved : 08/07/2013

EAD/AP card received : 08/16/2013
I-485 interview : 09/13/2013 : APPROVED! :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: Timeline
Rien à voir, mais je prépare mon déménagement. J'ai environ 2 ou 3 m3 à déménager (j'ai des trucs fragiles donc je n'ai pas vraiment le choix). Je pense les faire partir par bateau en contener groupé. J'appelle plein de déménageurs aujourd'hui, mais si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse! Je suis dans le nord est de la région parisienne...

J'avais fait une demande sur ce site et avais reçu une série de devis de différentes boites.

Au final j'avais opté pour une boite anglaise. Pas les meilleurs communicants, mais nettement moins cher que les autres, et tout est arrivé sans encombre.

Ca a pris près de deux mois par contre, mais bon, j'ai fait trois déménagements trans-atlantiques (deux payés par ma boite, un par ma pomme), et les temps étaient similaires pour les trois.

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...