Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

 Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: AOS (pnd) Country: France
Timeline

Effectivement proches! Nous avons trouve un magnifique manoir Ecossais non loin de mes beaux parents. Nous aurons une ceremonie avec un pasteur sous une tonelle a l'exterieur sur le gazon pres de trois boulots, avec tous nos invites. Puisque nous causons entre Francais, pour le cocktail d'accueil il y aura du champagne et des petits fours au fois gras, entre autres... :yes:

Je suppose que tu as deja choisi ta robe? :lol: Nous c'est le dernier truc qu'il nous reste a faire, trouver des fringues for the wedding mais on ne fera pas de folies

haha! et bah nous on va faire ca a l'hotel Paris de Las Vegas! on a trouvé que ce serais un super compromis pour que nos 2 familles se rencontrent et fassent la fete! Sans parler du fait que Vegas offre des conditions géniale pour l'organisation d'un mariage, quand on y a été ya un mois pour voir certains details, on nous a carrément dit "mais c'est trop encore pour ca!" Oo a deux mois du marriage c'etait trop tot ... mouahahahaha!

Point de foie gras au menu, mais on a été tester la ripaille et s'etait juste excellent, on sait que nos invités vont aimer ca (et miam le bon gratin dauphinois! tongue.gif)

Parcontre, en effet j'ai ma robe (cadeau de maman)mais il nous reste encore a trouver le costume de monsieur, ainsi que celui de son neveu et modifié la robe de ma filleule.

On a opté pour une cérémonie Laique, et comme je n'ai aucune amie sur place (enfin je parles de "vraie" pote) et que dave en a tellement qu'il n'aurais su choisir, on a carrément zappé de prendre des demoiselle/hommes d'honneur. En lieux et place nos petits (son neveu et ma filleule) vont faire le spectacle ;)

D'ailleur a un mois et demi des festivités, bah il en reste vachement des choses a faire, je sent que mon mois de Juillet va etre charette entre ca, la venue de mes parents/amis , l'interview le 23 juillet...pfiou!

*respire un grand coup*

[center][font="Franklin Gothic Medium"][size="3"][i]<3 Nath & Dave <3[/i][/size][/font][/center][center][font="Franklin Gothic Medium"][i][size="2"]02/21/2010[/size][/i][/font][/center][left][b]AOS Timeline:[/b][/left][left]04/26/2010 - package received...again (day 1)[/left][left]07/23/2010 - Scheduled Interview appointment, 10:35 AM (day 98) [color="#FF0000"][b]Approved!!![/b][/color][/left][left]
[/left][left][b]ROC Timeline:[/b][/left][left]4/23/2012: Window opens[/left][left]5/02/2012: I-751 Sent (received on 5/03) [/left][left]5/11/2012: Check Cashed! $_$[/left][left]5/15/2012: NOA 1 in the mail (dated 5/03 as well)[/left][left]5/19/2012: Biometric Appointment letter in the mail[/left][left]6/06/2012: 10am - Biometric Appointment in Santa Ana, CA[/left][left]11/23/2012:[color="#ff0000"] [b]case approved[/b][/color], card production ordered[/left][left]11/26/2012: card mailed[/left][left]
[/left]

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le DoS et on m'a dit que mon dossier à quitté le NVC le 9 juin mais que pour eux ils ne l ont pas à l embassade car ils n'ont rien enregistrés pour le moment...

Je vais appeler l'embassade demain (d'ailleurs au passage, y a t il un moyen d'éviter de payer??!!) pour voir ce qu'il en est mais j avoue que je commence à flipper légèrement :unsure:

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?

J ai vu que selon les timelines recentes j aurais déjà du recevoir mon packet 3...

Merci d'avance

K1 JOURNEY
03/18/10 : I-129F sent
08/05/10 : Interview >>> Approved!!
08/13/10 : Visa received
09/02/10 : POE (Newark)
09/09/10 : Civil Wedding!

09/04/11 : Big Family Wedding smile.png

AOS JOURNEY
09/30/10 : Mailed out AOS + AP + EAD (and received SS card!)
10/27/10 : Successful walk-in Biometrics in Port Chester NY (apt 11/08)
12/09/10 : EAD + AP Approved! (70 days)
01/31/11 : Interview in NYC, approved! I-551 stamp in passport
02/09/11 : Green Card received

I-751 JOURNEY
10/31/12: Mailed out I-751
11/02/12: NOA1
11/06/12: Check cashed
11/29/12: Biometrics

05/10/13: Approved

05/17/13: 10 years GC received


event.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le DoS et on m'a dit que mon dossier à quitté le NVC le 9 juin mais que pour eux ils ne l ont pas à l embassade car ils n'ont rien enregistrés pour le moment...

Je vais appeler l'embassade demain (d'ailleurs au passage, y a t il un moyen d'éviter de payer??!!) pour voir ce qu'il en est mais j avoue que je commence à flipper légèrement :unsure:

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?

J ai vu que selon les timelines recentes j aurais déjà du recevoir mon packet 3...

Merci d'avance

Salut

Envoie leur un fax, c'est gratuit et ils y repondront. En attendant tu peux commencer a remplir le DS 230 part 1 pour le P3

et le DS 156K,157 pour le P4 ( le ds 156 est en ligne). Ca te donnera l'impression de faire quelque chose pour ton dossier !

Bon courage pour l'attente, j'ai moi-meme du attendre 1 mois pour le P4 et je commencais a me demander s'ils ne m'avaient pas oublie sur le coin d'une table !

Bonne chance !

PS : Je pense aussi qu'en Juin-Juillet-Aout, l'ambassade doit tourner a plein regime ! donc nos dossiers sont un peu ralentis.

euh...ralentis...ralenti ?? :ot:

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Salut Soph,

Je vais faire ca demain...

Pour les forms j avais deja commence à les remplir :blush:

Là je suis en attente (depuis 25 min!) avec le DoS, j essai de les rappeler pour avoir un numero de suivi de l envoi du dossier... Si je peux au moins m assurer que l embassade l a bien recu ce sera deja ca!

PS > moi je dirais "ralentis"... Mais bon, tu m as mis le doute!

K1 JOURNEY
03/18/10 : I-129F sent
08/05/10 : Interview >>> Approved!!
08/13/10 : Visa received
09/02/10 : POE (Newark)
09/09/10 : Civil Wedding!

09/04/11 : Big Family Wedding smile.png

AOS JOURNEY
09/30/10 : Mailed out AOS + AP + EAD (and received SS card!)
10/27/10 : Successful walk-in Biometrics in Port Chester NY (apt 11/08)
12/09/10 : EAD + AP Approved! (70 days)
01/31/11 : Interview in NYC, approved! I-551 stamp in passport
02/09/11 : Green Card received

I-751 JOURNEY
10/31/12: Mailed out I-751
11/02/12: NOA1
11/06/12: Check cashed
11/29/12: Biometrics

05/10/13: Approved

05/17/13: 10 years GC received


event.png

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

J'ai eu l'embassade, apparement ils ont bien mon dossier mais ils n'ont pas eu le temps d'y toucher depuis 3 semaines. C est la raison pour laquelle le DoS n'était pas au courant que le dossier était bien arrivé à l'embassade...

Ca risque d'être long cet été pour les personnes qui comme moi ont des dossiers à l'embassade à Paris... :(

Sinon pour info : j ai contacté l'embassade par tel au +33 (0)1 43 12 45 35 (pas de paiement CB) et j ai demandé à parler avec quelqu'un du Immigrant Visa Department. Je suis tombé sur un répondeur, j ai laissé un message et ils m'ont rappele moins de 2 heures après... Donc, si vous avez besoin de les contacter c'est assez efficace!

K1 JOURNEY
03/18/10 : I-129F sent
08/05/10 : Interview >>> Approved!!
08/13/10 : Visa received
09/02/10 : POE (Newark)
09/09/10 : Civil Wedding!

09/04/11 : Big Family Wedding smile.png

AOS JOURNEY
09/30/10 : Mailed out AOS + AP + EAD (and received SS card!)
10/27/10 : Successful walk-in Biometrics in Port Chester NY (apt 11/08)
12/09/10 : EAD + AP Approved! (70 days)
01/31/11 : Interview in NYC, approved! I-551 stamp in passport
02/09/11 : Green Card received

I-751 JOURNEY
10/31/12: Mailed out I-751
11/02/12: NOA1
11/06/12: Check cashed
11/29/12: Biometrics

05/10/13: Approved

05/17/13: 10 years GC received


event.png

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Notre 3e anniversaire de mariage etait hier, mais je viens de recevoir un cadeau d'USICS via email ce : Card Production Ordered.

Pas d'entretien pour la carte verte, elle va juste arriver au courrier. J'espere rapidement car on part en vacances le 20 juillet.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: E-1 Visa Country: France
Timeline

Notre 3e anniversaire de mariage etait hier, mais je viens de recevoir un cadeau d'USICS via email ce : Card Production Ordered.

Pas d'entretien pour la carte verte, elle va juste arriver au courrier. J'espere rapidement car on part en vacances le 20 juillet.

Joyeux anniversaire Cécy!!!

Quel joli cadeau de la part de l'USCIS!

De mon côté, on attend que le VSC process notre dossier, ils n'ont pas encore encaissé le chèque... et je commences mon decompte de jour avant d'avller voir mon chéri : 23! J'ai hâte!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire Cécy!!!

Quel joli cadeau de la part de l'USCIS!

Mon anniversaire arrive dans 9 jours ! Je veux bien une carte verte moi aussi ! bon aller je ne fais pas la gourmande je vais juste demander un visa K1 pour etre avec mon cheri !

J-13 avant entretien ! Alala ca se rapproche !

Savez vous quelles sont les phrases types a eviter lors de l'entretien a l'ambassade ? et avez vous des conseils pour justifier un overstay de 140 jours ? J'ai peur de dire une betise car a l'epoque Rich est moi n'etions que des amis.

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: E-1 Visa Country: France
Timeline

Mon anniversaire arrive dans 9 jours ! Je veux bien une carte verte moi aussi ! bon aller je ne fais pas la gourmande je vais juste demander un visa K1 pour etre avec mon cheri !

J-13 avant entretien ! Alala ca se rapproche !

Savez vous quelles sont les phrases types a eviter lors de l'entretien a l'ambassade ? et avez vous des conseils pour justifier un overstay de 140 jours ? J'ai peur de dire une betise car a l'epoque Rich est moi n'etions que des amis.

Soph pour ton anniversaire, on te souhaite un joli visa K1 dans ton passeport! Positive thinking!!

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Joyeux anniversaire Cécy!!!

Quel joli cadeau de la part de l'USCIS!

De mon côté, on attend que le VSC process notre dossier, ils n'ont pas encore encaissé le chèque... et je commences mon decompte de jour avant d'avller voir mon chéri : 23! J'ai hâte!!!!!

Merci. Je trouve aussi qu'ils ont assure cote cadeau cette annee :) Maintenant je vais attendre qu'elle arrive au courrier.

Tu commences tout juste le processus dit moi. Au moins c'est bien tu as des visites prevues. Ca aide.

Mon anniversaire arrive dans 9 jours ! Je veux bien une carte verte moi aussi ! bon aller je ne fais pas la gourmande je vais juste demander un visa K1 pour etre avec mon cheri !

J-13 avant entretien ! Alala ca se rapproche !

Savez vous quelles sont les phrases types a eviter lors de l'entretien a l'ambassade ? et avez vous des conseils pour justifier un overstay de 140 jours ? J'ai peur de dire une betise car a l'epoque Rich est moi n'etions que des amis.

Peut etre pour un autre anniversaire ;) Je te souhaite le K-1, ca serait deja un bon debut.

Pour l'ambassade soit honnete. Ce qu'ils veulent vraiment savoir c'est que vous etes un vrai couple et que vous vous etes rencontres.

Pourquoi etais-tu restee plus de 140 jours si je peux me permettre de demander?

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Peut etre pour un autre anniversaire ;) Je te souhaite le K-1, ca serait deja un bon debut.

Pour l'ambassade soit honnete. Ce qu'ils veulent vraiment savoir c'est que vous etes un vrai couple et que vous vous etes rencontres.

Pourquoi etais-tu restee plus de 140 jours si je peux me permettre de demander?

Oui j'ai l'intention d'etre honnete mais j'ai peur qu'on me prenne pour une fille interessee ce qui n'est pas du tout le cas.

Pour expliquer rapidement : J'avais un petit ami americain a l'epoque, nous etions ensemble depuis 2 ans et demi.Il se plaignait toujours de ma situation : longue distance, impossibilite de travailler sur place, bref il me faisait comprendre que j'etais un boulet... J'essayais tant bien que mal de venir le voir avec un waiver car j'etais follement amoureuse de lui. A mon dernier POE un officier de l'immigration m'a dit que c'etait ma derniere visite avant plusieurs annees.

J'ai eu peur qu'il me quitte une fois rentree alors je suis restee pour lui prouver que je l'aimais..( oui je sais ! mais quand on est amoureux, on peut vraiment faire des choses debiles !) Il m'a fallu 2 mois pour me rendre compte qu'il me rendait malheureuse et lorsque j'ai voulu changer mon billet d'avion, il n'y avait plus de place pour les mois d'ete : j'ai du attendre 2 mois de plus. Une fois rentree chez moi j'etais de nouveau heureuse et determine a faire ma vie en France. Richard et moi etions deja amis depuis plus de 2 ans, A mon retour on se parlait souvent sur msn, Mes sentiments pour lui ont commence a changer mais je ne disais rien car c'etait voue a un dead end... Un jour il m'a avoue qu'il m'avait toujours aime. Une semaine apres il me telephonait en me disant: " ...j'ai fais une betise, j'ai achete un billet d'avion sans te le dire, j'arrive !" Et voila comment tout a commence !!

Rich est vraiment l'homme de ma vie, je me dis que sans cet overstay, peut-etre que ne serions nous jamais ensemble ? alors je ne regrette rien mais d'un autre cote j'ai peur que l'officier de l'immigration y voit une tentative deseperee. Mes proches savent que j'aime Rich plus que tout au monde mais je comprends que pour un officier de l'immigration ca a des allures de "fake".

Bon en fait c'etait pas tres rapide comme explication ! mais maintenant tu sais pourquoi j'ai peur d'echouer mon entretien.

Mon ex ne sait pas que je suis avec Rich et encore moins que nous allons nous marier ! Il regrette de m'avoir quitte et a essaye de revenir avec des promesses et une demande en mariage :wacko: ...

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: E-1 Visa Country: France
Timeline

Merci. Je trouve aussi qu'ils ont assure cote cadeau cette annee :) Maintenant je vais attendre qu'elle arrive au courrier.

Tu commences tout juste le processus dit moi. Au moins c'est bien tu as des visites prevues. Ca aide.

Oui nous avons mis du temps à envoyer le I-129F, c'était une étape forte pour notre couple (je suis sûre comme tout le monde...). En fait je vais le voir dans 3 semaines et j'y resterais 3 semaines :)) mais après je ne pense pas repartir. Je pense rester en France pour profiter au max de ma famille et il a prévu de revenir au mois de février. J'espère avoir le visa d'ici -là et on voulait repartir ensemble à NY pour que cela soit moins dur pour moi de quitter ma famille, et puis de se marier en Mars (avec je l'espère mes parents et mon frère et belle-soeur au minimum...) et puis retour en France pour quelques semaines en Juillet pour le mariage de ma cousine dont je suis le témoin...

Mum désolée je viens de me rendre compte que je venais juste de raconter ma vie :)))

Le chèque n'a toujours pa été encaissé par le VSC... On attend! Il paraît que la patience est une grande qualité :)

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

J'avais un petit ami americain a l'epoque, nous etions ensemble depuis 2 ans et demi. [...]Et voila comment tout a commence !!

Ne stresse pas trop. Deja il es possible qu'ils ne te posent meme pas la question sur ton overstay. C'est souvent pardonne quand on epouse un citoyen americain (meme si tu n'en ai qu'au K1), je ne vois pasi pourquoi la "regle" ne serait pas la meme pour ceux qui font l'AOS directement et ceux qui passe par le K-1 et font les choses "encore plus" legalement.

En plus de ca c'est une bonne et honnete explication. Tu es rentree en France entre temps, lui est venu te voir, donc il n'y a pas de raison. Le fait que vous ayez tous les deux traverser l'Atlantique en dit beaucoup. A mon avis si tu expliques l'histoire pareil a l'agent de l'ambassade tu n'aura pas de probleme.

Oui nous avons mis du temps à envoyer le I-129F, c'était une étape forte pour notre couple (je suis sûre comme tout le monde...). En fait je vais le voir dans 3 semaines et j'y resterais 3 semaines :)) mais après je ne pense pas repartir. Je pense rester en France pour profiter au max de ma famille et il a prévu de revenir au mois de février. J'espère avoir le visa d'ici -là et on voulait repartir ensemble à NY pour que cela soit moins dur pour moi de quitter ma famille, et puis de se marier en Mars (avec je l'espère mes parents et mon frère et belle-soeur au minimum...) et puis retour en France pour quelques semaines en Juillet pour le mariage de ma cousine dont je suis le témoin...

Mum désolée je viens de me rendre compte que je venais juste de raconter ma vie :)))

Le chèque n'a toujours pa été encaissé par le VSC... On attend! Il paraît que la patience est une grande qualité :)

Pour le cheque rappelle toi que c'etait le week-end du 4 juillet et que le 3 et le 5 etait des jours des jours feries pour tout ce qui est federal (donc USCIS et les banques) ils est donc fort possible que ca prenne plus de temps (entre le courrier, la poste et USCIS t'a tout gagne quoi :whistle: )

C'est clair profite tant que tu es en France, meme si on veux etre avec lui, une fois partis... c'est pas facile de revenir visiter souvent. Pff on racontes tous un peu notre vie non? C'est toujours de droles d'histoires les relations a distances et internationales.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Ne stresse pas trop. Deja il es possible qu'ils ne te posent meme pas la question sur ton overstay. C'est souvent pardonne quand on epouse un citoyen americain (meme si tu n'en ai qu'au K1), je ne vois pasi pourquoi la "regle" ne serait pas la meme pour ceux qui font l'AOS directement et ceux qui passe par le K-1 et font les choses "encore plus" legalement.

En plus de ca c'est une bonne et honnete explication. Tu es rentree en France entre temps, lui est venu te voir, donc il n'y a pas de raison. Le fait que vous ayez tous les deux traverser l'Atlantique en dit beaucoup. A mon avis si tu expliques l'histoire pareil a l'agent de l'ambassade tu n'aura pas de probleme.

on racontes tous un peu notre vie non? C'est toujours de droles d'histoires les relations a distances et internationales.

Ha vous me rassurez !. Le fait que mes documents soient quasiment pret m'aide a me relaxer et ce forum aussi !

J'aime bien lire les histoires des personnes sur le forum ! ca fait oublier le cote pas tres romantique de la demande de visa. Lorsqu'on me parle de richard on me demande souvent " ou en sont les demarches !" Pour moi c'est devenu quasi normal mais au fond je me dis " Mince ne devrais-je pas etre en train de parler du choix de ma robe ?

et puis ce forum n'est il pas "france-america couple"? J'aime beaucoup lire vos discussions sur comment trouver une serpilliere ou un bocal de petits cornicons, Je trouve ca sympa de partager les experiences avec des personnes dans la meme situation.

Ferline je te souhaite bon courage pour la suite des evenements !

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Lorsqu'on me parle de richard on me demande souvent " ou en sont les demarches !" Pour moi c'est devenu quasi normal mais au fond je me dis " Mince ne devrais-je pas etre en train de parler du choix de ma robe ?

et puis ce forum n'est il pas "france-america couple"? J'aime beaucoup lire vos discussions sur comment trouver une serpilliere ou un bocal de petits cornicons, Je trouve ca sympa de partager les experiences avec des personnes dans la meme situation.

Quand tu seras aux USA prepares toi au: "Ah vous avez epouse un Americain, felicitations pour votre nationalite Americaine donc."

La majorite des ne saventerien du processus d'immigration (j'avoue que je ne suis pas une pro du systeme francais non plus hein, mais je ne pose pas ce genre de question non plus).

Tu auras tout le temps de parler robe quand tu ne seras plus au milieu des papiers.

J'avais adore la discussion serpillere et cornichon. Ca vallait vraiment le coup de se mettre a parler en Francais je pense. :thumbs:

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...