Jump to content
RosaMystica7

France/America couples

 Share

2,690 posts in this topic

Recommended Posts

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Quand tu seras aux USA prepares toi au: "Ah vous avez epouse un Americain, felicitations pour votre nationalite Americaine donc."

Moi j'entends plutot "Ah ben t'en as du pain sur la planche !" (You have your work cut out for you!)

On doit pas avoir épousé le même type d'américain ! :P

Pour revenir aux cornichons, pour ceux qui vont bientot partir, moi je dis qu'il faut vraiment emmener son kit de survie perso, les petits trucs à soi qu'on aime bien utiliser pour cuisiner, se faire belle (ou beau), et tout çà. Y a des trucs qu'on trouve facilement ici mais d'autres, c'est impossible...

Et prenez avec vous une râpe à légumes ! J'arrive pas à trouver une râpe à légumes toute bête et pratique, ouin...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Oui moi pareil pour la râpe à légumes, j'en ai acheté une ici, mais franchement je sais pas comment ils font ici avec ce genre de truc pas ergonomique du tout ! Mais pas du tout ! ! ! en plus un truc pas bon marché, qui est naze made in china... pfff la honte !\

C'est simple, ici presque personne ne s'en sert. Quoi, des legumes, ces droles de machin verts, ca se mange ? :P OK je suis mechante, je ne devrais pas caricaturer comme ca... ;-)

07/31/08 Entry in USA with K1 visa

08/27/08 Married

05/15/09 Conditional green card received

05/10/11 Permanent green card received

07/28/12 Started naturalization process

08/31/12 Biometrics done

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Non, c'est pas vrai, quand même ils mangent des légumes.

C'est surtout qu'il faut tout de suite un robot ménager archi compliqué au design 60's et qui pèse 2 tonnes pour raper 2 carottes...

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Oui je suis assez d(accord, j'ai pas mal d'amis végétariens (dont mon mari) et ils en mangent des légumes !!! Et du Tofu !!! hey hey ! Tout dépend où tu te trouves, plus tu vas dans le sud peut etre plus tu trouves les specimens clichés, même si ils sont parsemé partout, mais bon sans exagérer,

aussi galère pour trouver des moules à glaçons, j'ai galéré pour trouver ça, dans une boutique ils m'ont même dit "bah tout le monde a un frigo qui en fait"... bah 'pas moi' j'ai du en trouver un sur ebay quand meme !

Moi j'ai de la chance mon mari avait deja les moules a glacons.

Par contre c'est vrai que cote rapes... entres les legumes et celles a fromages. Combien de fois je me suis coupee la peau avec leur truc ici!

Par contre j'adore leur moules en silicones pour les muffins et les bons food processor.

(On sort pas de la cuisine on dirait hein).

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Oui oui je sais qu'il y en a plein qui mangent des légumes (dont mon mari) mais c'est vrai qu'on a des tas d'amis qui ne mangent aucun légumes. Si on leur fait à manger, ils enlèvent tous les légumes qu'ils n'aiment pas et ne mangent que ce qui leurs plaisent. Sans même gouter. Ca ne motive pas pour inviter les gens...

Nous les bacs à glaçons on a eu de la chance, on les a trouvé à des garage sales pour cents.

07/31/08 Entry in USA with K1 visa

08/27/08 Married

05/15/09 Conditional green card received

05/10/11 Permanent green card received

07/28/12 Started naturalization process

08/31/12 Biometrics done

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

aussi galère pour trouver des moules à glaçons, j'ai galéré pour trouver ça, dans une boutique ils m'ont même dit "bah tout le monde a un frigo qui en fait"... bah 'pas moi' j'ai du en trouver un sur ebay quand même !

Moi, non plus de n'ai pas de frigo qui fait des glaçons. J'ai acheté un lot de 3 barquettes à glaçons à $1 à Walmart. Pour le 4 juillet, il y avait même une promotion de barquettes à glaçons en forme d'étoile.

Sinon, j'avais dans mes bagages ma Mouli Julienne de Moulinex, donc plus de problème pour râper les légumes et fromages.

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Vous avez fait quelque chose de special pour le 14 Juillet?

Nous c'etait French 76 a la maison (cocktail a base de champagne) et Tour de France a la tele. Rien de bien special quoi. J'ai des connaissances qui sont alles dans un resto Francais par contre.

Je crois que l'an prochain j'essayerais de faire un peu de cuisine francaise pour le 14 juillet... Crepes et autre peut-etre.

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Rien de particulier de mon cote mais j'ai regarde le resume du defile sur les champs sur la chaine TV5.

J'ai vu trop tard sur internet que les Francais de Philadelphie ont organise un truc sympa.

Par contre j'ai eu l'agreable surprise de voir dans ma petite ville de Pennsylvanie, un drapeau Francais au grand hotel pour "the Bastille day"! Trop sympa ces Americains :-)

L'annee prochaine, c'est sur, je tacherai de bien preparer les choses! D'autant plus que je viens de decouvrir par hasard hier que deux Francais ont ouvert une societe de restauration de cuisine Francaise dans ma ville!!! Pour ceux que cela interesse voici le lien : http://www.france-amerique.com/articles/2010/07/15/eric_boyer_le_traiteur_so_frenchy_de_pennsylvanie.html

Vous avez fait quelque chose de special pour le 14 Juillet?

Nous c'etait French 76 a la maison (cocktail a base de champagne) et Tour de France a la tele. Rien de bien special quoi. J'ai des connaissances qui sont alles dans un resto Francais par contre.

Je crois que l'an prochain j'essayerais de faire un peu de cuisine francaise pour le 14 juillet... Crepes et autre peut-etre.

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Ah moi aussi je voulais aller à Phily, mais mon monsieur travaillait jusqu'à 22h.

J'ai une tite info à partager :

Quand on arrive et que par malheur on a un petit bobo a faire réparer et qu'on a pas encore de médecin et tout çà.

Et même pour les petits malheurs de tous les jours, les vaccinations sans se prendre la tête... Il y a les "Take Care Clinic" :

http://takecarehealth.com/

C'est ouvert tous les jours même le dimanche ! Sans rendez-vous, ce matin j'ai attendu 5mns pour mon tour.

Une nurse practionner ou assistant physician s'occupe de votre bobo et peut prescrire certains médicaments.

C'est pas cher et ils prennent la plupart des assurances en charge. Et on peut directement prendre sa prescription au comptoir de la pharmacie et hop bobo envolé !

L'infirmière que j'ai vu etait super, très gentille, m'a conseillée pour mon suivi médical, le choix de mon médecin et tout.

Même sans assurance, la consultation est à 65$ ce qui reste tout à fait acceptable pour une petite urgence.

Nickel aussi pour ceux ou celles qui viennent juste en vacances.

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Desole de venir un peu tard mais mon arrivee aux US depuis le 1er juillet m'a beaucoup pris, surtout bebe!!!

Je comprends que tu sois dans un tel etat de stress car ce fut le cas pour moi aussi etant donne que c'etait la troisieme fois que je voyaisla officier consulaire! Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure et ce fut le cas lol! Cela dit on comprend les choses differement apres plutot qu'avant...

Bref, te concernant, je pense aussi que tu dois etre honnete, surtout si tu as des preuves concretes d'une relation sincere avec Richard; Tels que photos, communications telephoniques ou skype, visites avec billet d'avion, etc.

Concernant ton premier boyfriend americain, tu peux dire a l'entretien qu'il a abuse de ta confiance et de ta sincerite compte tenu que tu as pris le risque d'un overstay; Vrai non? Et que par la suite, ton ami Richard qui semble etre un homme bien plus respectueux et honorable et a attendu que tu sois "libre" pour t'avouer sa flamme et n'a pas hesite a te faire la surprise de venir te voir en France. Et que ce vrai amour reciproque n'a ete possible que grace a ton overstay.

Sinon, de maniere generale, evite de parler de ton premier boyfriend mais cela depend peut etre de quand remonte des preuves de relations avec Richard. Tu vois ce que je veux dire?

Je me rappelle avoir preparer une liste de questions potentielles pour l'interview; Peut etre que cela peut t'aider mais si cela depend des gens. Certaine personnes ont besoin d'etre over prepared et d'autre d'etre plus spontanee.

Pour l'entretien, l'officier consulaire est en general pas tres friendly, mais c'est son job, la seule choses qui l'interesse est de voir la sincerite de votre relation et non une tentative de visa fraud. Donc, si tu lui montre que entre Richard et toi c'est du serieux, que vous avez prevu de vous marier a telle date, que vous avez reserve une endroit, achete vos alliances, etc... Elle t'approuvera mais tu aurassans doute des questions qui font plus de peur que de mal :-)

Oui j'ai l'intention d'etre honnete mais j'ai peur qu'on me prenne pour une fille interessee ce qui n'est pas du tout le cas.

Pour expliquer rapidement : J'avais un petit ami americain a l'epoque, nous etions ensemble depuis 2 ans et demi.Il se plaignait toujours de ma situation : longue distance, impossibilite de travailler sur place, bref il me faisait comprendre que j'etais un boulet... J'essayais tant bien que mal de venir le voir avec un waiver car j'etais follement amoureuse de lui. A mon dernier POE un officier de l'immigration m'a dit que c'etait ma derniere visite avant plusieurs annees.

J'ai eu peur qu'il me quitte une fois rentree alors je suis restee pour lui prouver que je l'aimais..( oui je sais ! mais quand on est amoureux, on peut vraiment faire des choses debiles !) Il m'a fallu 2 mois pour me rendre compte qu'il me rendait malheureuse et lorsque j'ai voulu changer mon billet d'avion, il n'y avait plus de place pour les mois d'ete : j'ai du attendre 2 mois de plus. Une fois rentree chez moi j'etais de nouveau heureuse et determine a faire ma vie en France. Richard et moi etions deja amis depuis plus de 2 ans, A mon retour on se parlait souvent sur msn, Mes sentiments pour lui ont commence a changer mais je ne disais rien car c'etait voue a un dead end... Un jour il m'a avoue qu'il m'avait toujours aime. Une semaine apres il me telephonait en me disant: " ...j'ai fais une betise, j'ai achete un billet d'avion sans te le dire, j'arrive !" Et voila comment tout a commence !!

Rich est vraiment l'homme de ma vie, je me dis que sans cet overstay, peut-etre que ne serions nous jamais ensemble ? alors je ne regrette rien mais d'un autre cote j'ai peur que l'officier de l'immigration y voit une tentative deseperee. Mes proches savent que j'aime Rich plus que tout au monde mais je comprends que pour un officier de l'immigration ca a des allures de "fake".

Bon en fait c'etait pas tres rapide comme explication ! mais maintenant tu sais pourquoi j'ai peur d'echouer mon entretien.

Mon ex ne sait pas que je suis avec Rich et encore moins que nous allons nous marier ! Il regrette de m'avoir quitte et a essaye de revenir avec des promesses et une demande en mariage :wacko: ...

3dflags_usa0001-0001a.gif3dflags_fra0001-0001a.gif

I-129F Sent : 2009-11-25

I-129F NOA1 : 2009-11-30

I-129F NOA2 : 2010-04-15 (136 days)

NVC Received : 2010-04-21

NVC Left : 2010-04-29

Consulate Received : 2010-05-03

Consulate sent P3 : 2010-05-19

Packet 3 Received : 2010-05-25 (40 days from NOA2)

Packet 3 Sent : 2010-05-26

Touched : 2010-06-08

Packet 4 Received : 2010-06-10 (56 days from NOA2)

Interview Date : 2010-06-22 (204 days from NOA1)

Interview Result : Approved again !!! (this is my second visa K1, exceptional circumstances prohibited us from becoming married in 2009 by the first visa K1)

Visa Received : 2010-06-28

US Entry : 2010-07-01

Marriage : 2010-08-22

I-485 / I-765 package sent : 2010-09-25

USCIS received : 2010-09-27

USCIS touched : 2010-10-04

ASC appointment notice (I-797C) rec. : 2010-10-13

Biometrics appointment at Philly : 2010-11-03 (40 days)

Case transfered to CSC : 2010-11-24

Work permit card production ordered : 2010-12-02

I-485 touched at CSC : 2010-12-02

USCIS sent work permit card : 2010-12-07

Work permit card received : 2010-12-11 (68 days)

Green card approved: 2010-02-23

Green card received: 2010-03-11 (90 days)

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (apr) Country: France
Timeline

Bonjour a tous et salut tout particulierement a S§AA mon futur voisin de Philly!

Je faisais ce soir un rapide topo en vue de mon interview qui devrait arriver bientot... Je vais mettre ci dessous qques questions au sujet des differents elements necessaires dans le Packet 4.

1/ "Original letter of intent and ability to marry from your US citizen fiance(e)"

Si je comprends bien c'est encore une fois le meme genre de lettre qu'on a deja pu faire pour le dossier accompagnant l'I129F?

2/ Form DS-156

Sur le site du Department of State -> Visa -> Form -> DS-156 il y a online et pdf. J'ai rempli le DS-156 version online qui en fait a la fin genere un fichier pdf remplit a imprimer. Jusque la correct? Doit on signer le DS156 a la maison ou doit on attendre de faire ca devant le consular officer?

3/ Sworn statement

J'imagine qu'ils font allusion au bout de papier qui etait joint au Packet 3 ("I hereby certify that I am legally free to marry and intend to marry XXXXX within 90 days of my admission into the United States. "subscribed and sworn to before me this .....").

Doit on remplir ce papier et le signer? Ou attendre d'etre a l'ambassade?

Merci de votre aide :)

MB :thumbs:

Link to comment
Share on other sites

Filed: K-1 Visa Country: France
Timeline

Pour la 1) j'avais refait effectivement les mêmes lettres que celles jointes à l'I-129F et le consulat n'en a pas voulu, la dame m'a dit non c'est pas la peine votre demande n'est pas expirée. Visiblement c'est nécessaire quand son NOA2 est arrivé à expiration, enfin c'est ce que j'en ai compris.

2) je ne sais plus, moi j'n'avais rien signé. Et j'ai signé ce que la dame m'a demandé de signer. Il y aura une dame qui verifiera et corrigera les formulaires avec vous. D'ailleurs elle fera des ratures et des scribibious sur vos formulaires que vous pensiez être parfaits et immaculés, vous serez horrifiés. ;) C'est là qu'on se rend compte que bon, on s'est ptet quand même un peu trop inquiétés.

3) j'ai rempli ce papier devant le consul. D'ailleurs elle m'a ensuite demandé de le lire, comme c'est une sorte de serment, j'ai commencé a voix haute, elle m'a arreté "non non, dans votre tête s'il vous plait" ---> grand moment d'embarrassement

Concernant l'entretien et les questions, attention, c'est un vrai interrogatoire. Les réponses attendues sont très factuelles - oui - non - information. Moi je ne conseillerais pas de raconter votre vie, tenez-vous en à la question posée et ne fournissez pas plus d'informations que celles demandées.

Préparée ou pas, moi j'ai totalement perdu les pédales pour des questions completement stupides... Genre "Where are you going to live?" "Huuuuuuu...Delaware...Huuuuu...." Grimace du consul "Ah oui ! Wilmington ! Ouf !"

Une chose est sure, c'est que c'est pas ce qu'on répond mais bien l'attitude qu'on a qui prime, enfin j'ai ressenti le truc comme çà parce que sinon je vois pas trop l'interêt de poser des questions comme çà.

Quant aux preuves de relation type skype, téléphone, à priori et vu toutes les histoires d'entretien que j'ai lu qui se sont déroulées au consulat à Paris, ils ne sont pas très interessés par ce type de preuves. D'ailleurs le consul m'a rendu les photos qu'on avait jointes au dossier genre ca, çà nous interesse pas.

J'avais préparé quelques preuves tout de même histoire d'être confiante.

Après chaque cas est différent, faites comme vous le sentez comme ca y aura rien a regretter ! :)

Last significant immigration event:

ROC: Approved : 04/17/2013

USCIS works in mysterious ways...

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

Whoohooo j'ai ma nouvelle carte verte, y'a meme obama dessus (en tout petit genre 2mm meme pas au dos de la carte).

N’empêche ils ont assure je l'ai reçue le jour même ou l'autre expirait!

La semaine prochaine, vacances en Floride, on va voir sa soeur. :)

08.2006: Entered with a B-2 visa.

07.06.07: Civil Wedding

07.17.2008 AOS approved with interview. It took 367 Days!

11.08.08: Big family wedding

09.18.09-10.03.09: First trip to France with Hubby

I-751

04.19.10: Package sent to Vermont

04.21.10: Delivered in Vermont

04.22.10: NOA date

04.23.10: Check cashed

05.17.10: Received biometrics appointment letter

06.07.10: Biometrics Appointment

06.26.10: Touched

07.07.10: Card Production Ordered!

07.17.10: Card in the mail :) Done until citizenship

French Thread I

French Thread II

Link to comment
Share on other sites

Desole de venir un peu tard mais mon arrivee aux US depuis le 1er juillet m'a beaucoup pris, surtout bebe!!!

Je comprends que tu sois dans un tel etat de stress car ce fut le cas pour moi aussi etant donne que c'etait la troisieme fois que je voyaisla officier consulaire! Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure et ce fut le cas lol! Cela dit on comprend les choses differement apres plutot qu'avant...

Bref, te concernant, je pense aussi que tu dois etre honnete, surtout si tu as des preuves concretes d'une relation sincere avec Richard; Tels que photos, communications telephoniques ou skype, visites avec billet d'avion, etc.

Concernant ton premier boyfriend americain, tu peux dire a l'entretien qu'il a abuse de ta confiance et de ta sincerite compte tenu que tu as pris le risque d'un overstay; Vrai non? Et que par la suite, ton ami Richard qui semble etre un homme bien plus respectueux et honorable et a attendu que tu sois "libre" pour t'avouer sa flamme et n'a pas hesite a te faire la surprise de venir te voir en France. Et que ce vrai amour reciproque n'a ete possible que grace a ton overstay.

Sinon, de maniere generale, evite de parler de ton premier boyfriend mais cela depend peut etre de quand remonte des preuves de relations avec Richard. Tu vois ce que je veux dire? oui !

Je me rappelle avoir preparer une liste de questions potentielles pour l'interview; Peut etre que cela peut t'aider mais si cela depend des gens. Certaine personnes ont besoin d'etre over prepared et d'autre d'etre plus spontanee.

Pour l'entretien, l'officier consulaire est en general pas tres friendly, mais c'est son job, la seule choses qui l'interesse est de voir la sincerite de votre relation et non une tentative de visa fraud. Donc, si tu lui montre que entre Richard et toi c'est du serieux, que vous avez prevu de vous marier a telle date, que vous avez reserve une endroit, achete vos alliances, etc... Elle t'approuvera mais tu aurassans doute des questions qui font plus de peur que de mal :-)

Merci pour ta reponse ! La date approche de plus en plus (j-3) et je suis de moins en moins stressee, J'ai beaucoup de preuves de notre relation ainsi que des lettres de soutiens venant de nos parents respectifs ! Quant a l'overstay on verra bien les questions qu'elles me posent. Mes reponses seront honnetes, tout comme mes sentiments pour Rich.

Je pars dans l'esprit qu'ils n'ont rien contre nous personnellement et qu'ils essaient juste de faire leur travail..

Je m'attends tout de meme a passer comme toi un sale quart d'heure mais les 15 mins d'aboiement ne seront pas grand chose compares une vie entiere avec Richard ! (L)

Je vais suivre les conseils de easterDE en repondant par oui ou non et en leur donnant seulement le strict minimum d'infos.

Merci ! Ce forum est tres utile,c'est sympa de voir que vous partagez vos experiences et que vous prenez la peine de repondre aux personnes par des reponses detaillees.

03/08/2010 - Apply for K1

07/29/2010 - K-1 Visa Received ! (141 days later)

08/10/2010 - POE

08/13/2010 - Married !

01/17/2011 - Greencard Received !

10/17/2014 - applying for Naturalization

Link to comment
Share on other sites

Filed: Citizen (pnd) Country: France
Timeline

@Cecy: Felicitations, ca a ete super vite !

@montlblanc: tous les papiers ou c'est marque qu'il faut signer devant l'officier consulaire (DS-156, etc) fais ce qu'ils disent. Remplis les mais ne signe pas. Pour tes autres questions je ne me souviens plus du tout.

Et en passant, pour ceux qui disent que l'officier consulaire n'est pas tres friendly, moi j'avais trouve que ca allait... la premiere personne (qui recupere tous les papiers, te fait signer, etc) etait assez froide, mais apres l'officier qui te pose deux ou trois questions et approuve le visa etait tres sympa. Effectivement ca doit dependre des cas, mais pour moi je n'ai rien du tout a leur reprocher.

07/31/08 Entry in USA with K1 visa

08/27/08 Married

05/15/09 Conditional green card received

05/10/11 Permanent green card received

07/28/12 Started naturalization process

08/31/12 Biometrics done

Link to comment
Share on other sites

 
Didn't find the answer you were looking for? Ask our VJ Immigration Lawyers.
Guest
This topic is now closed to further replies.
- Back to Top -

Important Disclaimer: Please read carefully the Visajourney.com Terms of Service. If you do not agree to the Terms of Service you should not access or view any page (including this page) on VisaJourney.com. Answers and comments provided on Visajourney.com Forums are general information, and are not intended to substitute for informed professional medical, psychiatric, psychological, tax, legal, investment, accounting, or other professional advice. Visajourney.com does not endorse, and expressly disclaims liability for any product, manufacturer, distributor, service or service provider mentioned or any opinion expressed in answers or comments. VisaJourney.com does not condone immigration fraud in any way, shape or manner. VisaJourney.com recommends that if any member or user knows directly of someone involved in fraudulent or illegal activity, that they report such activity directly to the Department of Homeland Security, Immigration and Customs Enforcement. You can contact ICE via email at Immigration.Reply@dhs.gov or you can telephone ICE at 1-866-347-2423. All reported threads/posts containing reference to immigration fraud or illegal activities will be removed from this board. If you feel that you have found inappropriate content, please let us know by contacting us here with a url link to that content. Thank you.
×
×
  • Create New...